Episode chez plus combien à 9 :
C'est la sucrerie parfaite. Mais vraiment hein ! J'avais un oral lundi, j'me suis fait une petite nuit blanche histoire de réviser et du coup comme d'hab', je commence à avoir faim et envie de sucrer. Je sais pas trop pourquoi mais après avoir fini ne trouvant pas le sommeil, j'ai repris cette série et je vous jure que ça m'a réellement donné l'impression de me gaver de bonbons et chocolat...
Le personnage principale qui fournit la dose de romance à lui tout seul, niaisement animé par son premier coup de foudre : Je le trouve génial ! Et puis, cette demoiselle passionnée par la lecture est tout simplement magnifique quoi.. Y'a rien de dire sur le choix des graphismes qui donnent une ambiance unique, rien que le passage avec les bulles est à la fois féerique et magique juste par les sentiments dans la scène et l'image elle même qui est merveilleusement retransmise. Bref, j'adore, j'adore, j'adore !!!
La série fait parti du deuxième niveau des meilleures séries de cette saison, avec quelques titres avant sans compter les suites.
Vivement la suite !!