À tous les râleurs qui n'aiment pas la censure.
J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer.
C'est qu'on ne râle pas pour rien faut le dire ! C'est du quasi jamais vu, abominable et mal fichu. ~ En tout cas merci beaucoup,
Leaf, pour avoir relayé cette information.
Perso ça me fait plaisir mais sans plus. Disons qu'au premier episode ça allait encore, même l'animation semblait un minimum au niveau, mais d'ja que c'était cheap, là la série est en train de plonger et ce 3e épisode flirtait avec la nullité. La mise en scène et l'animation valent wellou, c'est-à-dire rien. Quoi qu'il en soit je suivrai quand même cette version non censurée.~
Les gens, vous pouvez vous consolez avec le 2ième OVA qui risque d'être très bon.
L'oav est mon unique espoir de réconfort. Ça et la sortie du tome 8 manga. o/
Dommage que Liden Films ne parvienne pas à tirer son épingle du jeu avec cette adaptation d'un manga populaire comme ce fut le cas avec Wit et Snk.
Mais tellement dommage ! Ça aurait pu être du tonnerre
Terra Formars.... ~ *snif alors !*
C'est bien mon intention ! Je te remercie du conseil Et puis de toute façon le scénario de base m’intéresse tellement que je pouvais pas passer a coté même sans regarder l'anime .
Ah je ne te savais pas aussi intéressé... Dans ce cas ça change tout, le manga devrait te plaire. Et même beaucoup (fais-moi confiance).