Mince...
Puis j'ai joué le rôle du "rapporteur".
Je suppose que je dois être désolé, ça fait un moment que je ne passe plus dans le coin et j'arrive pour apporter une nouvelle de ce genre. ^^"
Bon, je suis le premier qui suis sensé me plaindre de tous ça, mais je pense qu'il a eu un petit écart... S'il y a excuse, on peut juste tous oublier ça et tous ira bien, l'avis de tous le monde est bon à prendre et se serait dommage de perdre quelqu'un après un petit
Alors... Je préfère mettre ce que j'ai écris précédemment en Spoiler car je viens de changer de façon de penser d'une façon assez violente...
Je n'ai pas lu les discussions précédentes et le:
Merci chef, tant de clémence, vous me rendez heureux... Moi aussi je serais ravis que mes critiques reste sur le site.
Edit: Par contre j'y ait été un peut fors avec ma critique sur nanatsu no taizai, je viens de modifier ma conclusion qui étais trop méchante. Car il y a pire comme shonen au niveau du scénario.
Viens de me scier en deux...
Comment peut-on avoir les tripes d'écrire ça? O_O"
Vraiment je suis bien obligé de rejoindre Nox là dessus parce que c'est assez fantastique: ça fait pitié.
Y'a des "punition" pour ce genre de phénomènes?
Ps: si je n'étais pas du genre à lire les critiques qui traine partout sur la toile je ne l'aurais surement jamais remarquer, du coup je me pose naturellement la question: aurait-il fait ça à d'autre?