Bien que j’en sois déconnecté il y avait pour moi de bonnes informations à prendre via cette critique du 21e film Pokémon par Deluxe. Une critique fruit des connaissances de toute une vie.
Par exemple pour l’anatomie Pokémon je crois que c’est depuis la 2e génération qu’on a le distinguo mâle et femelle. Du coup merci j’ai pu découvrir le terme de « pokebite ». Et par déduction j’imagine sans problème le terme employé au féminin.
Halala ce que j’ai ri au moment de cette découverte.
Pour le reste ça fait plaisir, la licence qui a des acquis solides trouve encore le moyen de se renouveler pour les nouvelles générations, federer et coller à l’air du temps. Nul doute que les Pokémon ont encore de beaux jours devant eux.
D’ailleurs en parlant de fruit, la critique de Duna sur Tomo-Chan est celui de la passion. Ça suinte ! Je rejoins donc mes camarades. Perso, en plus des informations, elle m’a collé un sourire de bout en bout, <3. Puis surtout elle m’a donné une envie soudaine... *_* ... une envie dévorante sinon viscérale de me choper le manga.
C’est l’hiver ! Et j’avoue que j’ai toujours un peu mal durant cette période. Alors je dis banco, je vais suivre le traitement de ce cher docteur What’s On.
Bref. De bonnes critiques merci !