Très bonne critique sans spoil de
Deluxe sur
Inu ni Nattara machin chouetteJ’ai rarement eu un fou rire à 6h du matin en lisant une critique de dessin animé. Attention je ne me moque pas, au contraire je l’encourage et le félicite triplement: 1/pour ses progrès en français, 2/pour avoir partagé une œuvre de son coffre aux trésors, 3/pour ce texte rafraîchissant qui nul doute saura faire vibrer les
cou cœurs.
Du coup je pense déprogrammer l’épisode de Shogun que je m’étais gardé pour ce soir (une série live pâlichonne). Rien ne vaut un anime de la niche derrière les fagots (je ne sais plus si c’est comme ça qu’on dit, mais bon, tant qu’on se comprend)
Avec retard je tenais à souligner la très bonne flopée de critiques par
GTZ dont celle sur
Samidare que je n’ai pas vu (depuis Berserk 2016 c’est terminé même si l’histoire bla-bla-bla soutient le fiasco). C’est pas comme si j’étais à la dèche au point de. Et vu l’état de la production avec notamment une augmentation de la quantité, le temps n’en devient que plus précieux. En tout cas un sens de la punchline aiguë et sans pareil (celle entre autres incluant « les trottoirs » était très travaillée *_*)
EditPs. je la remet là pour le plaisir et la postérité :
[…] Car on ne peut salir la vérité d'une bonne histoire même si on la prostitue sur le pire des trottoirs. […]