J'avais essayé de le re-regarder avec le Voisin...
Tout s'explique. Le revoir avec le Voisin n'était pas
l'idée du siècle. Je l'imagine bien râler et mettre en exergue des défauts que tu n'avais peut-être même pas remarqué lors de ton premier visionnage. x']
Alors oui, tu as passé de bons moments, tu as continué à suivre l'histoire par le biais du manga en allant jusqu'à acheter les volumes, tu n'aurais pas dépensé un sou si le titre était si insipide. Avec le recul, tu reconnais que ce n'est pas fameux car tu es beaucoup plus familière avec le
shojo et tes exigences sont plus sévères, mais cela n'empêche pas que
Kaichou wa maid-sama reste une bonne pioche pour les néophytes vu qu'il réussit à équilibrer raburabu et humour, et s'adresse à un public bien plus large qu'un
Mairunovich par exemple, vu qu'on en parle.
Enjouée, c'est beaucoup dire ! Contrairement à toi, je n'ai même pas été au bout du manga tant je ne trouvais pas ça terrible... C'est juste que je peux comprendre qu'on le conseille, et que je le conseillerai moi-même à quelqu'un désirant regarder un
shojo animé qui soit léger, sans prise de tête, pas très concentré sur la romance niaise (Sukitte Ii na yo, je t'invoque !) et saupoudré d'une bonne dose d'humour.