Félicitations à vous deux, la collection Gou Tanabe / Lovecraft c’est du lourd et The Fable c’est une pépite (d’ailleurs Gally je t’avais dis 10, mais c’est 11 tomes de parus. Et Nobunaga No Chef c’est un manga qui mérite l’attention même si irrégulier par moments). Bonne lecture !
J’ai eu ce matin pour 5€ l’intégrale en 3 tomes de Nuisible un manga d’horreur hyper bien dessiné. J’avais déjà parcouru vite fait en diagonale, il ya longtemps, mais je ne sais pas ce que ça vaut vraiment. D’façon à ce prix là il n’y a pas de grosses pertes. On verra.
Sinon j’ai mon ancien libraire, celui qui avait mis la clef sous la porte (j’en avais parlé il y a quelques années). Bref, il m’a fait un super cadeau : un portant style tourniquet de 7 étages pour ranger des mangas ^^ Il est massif, solide, en fer et avec des roulettes si j’ai le besoin de le déplacer; un objet de très bonne facture qui coûte assez chez d’ailleurs. Je suis super content, c’était vraiment inattendu. Il va m’être très utile et aussi m’apporter une petite touche de décoration. Le seul hic, mais bon rien de grave, c’est la couleur qui ne va pas avec mon intérieur. Je vais le poncer le repeindre et ce sera parfait. :3