Good job Maximonstres, si tu te sens j'espère que tu feras circuler ton avis dessus, via une critique ou un petit post sur topic. Bon film !
Et l'autre jour j'ai zappé l'emplette de Squik, donc good job aussi ! En plus perso j'aime beaucoup ce style, au niveau du visu des illustrations offertes par ce coffret collector.
Sinon dernièrement je me suis fais plaisir en prenant les deux nouveaux et récents One-shot de Akira Toriyama : Jaco the galactic Patrolman et Katsuraakira (en duo avec l'auteur de Zetman). Comme cela faisait longtemps qu'on n'avait rien eu de sa part... ~
Puis comme je suis aussi dans la vibe Taiyô Matsumoto dont j'aime beaucoup le style atypique, les idée, l'univers, etc. Bref, j'ai profité d'une belle opportunité : Gogo Monster et Frères du Japon. Un des auteurs capables en peu de mots et quelques images de m'emmener très loin vers quelque chose d'agréable, de ouf, d'onirique, voire même de très réfléchi. ~
Et enfin le manga Karakuri Circus ! Bien qu'il se soit interrompu en France, il y a de ça un bon bout de temps, je suis ravi d'avoir les 21 tomes existant. Ca faisait un bail que je les recherchais. J'apprécie pas mal l'auteur Kazuhiro Fujita que je connaissais déjà un peu via d'autres de ses titres, notamment Moonlight Act. Sans compter l'anime Ushio to Tora, en cours actuellement et qui est l'adaptation d'un de ses mangas. ~
Bref, je suis très content de toutes ces nouvelles acquisitions. ;]