Auteur Sujet: Yona, Princesse de L'Aube [Akatsuki no Yona]  (Lu 59706 fois)

Nuits

Re : Yona, Princesse de L'Aube [Akatsuki no Yona]
« Réponse #105 le: 04 Mars 2015, 13:43:21 »
Ce regard bestial et cet embrasement de la pupille était d'une puissance *.*
C'était si coooool. Trop pressée de voir la suite :3. J'aime vraiment bien le personnage de Yona

Je m'attendais pas à un coup d'accélérateur comme ça pour
Cliquez pour afficher/cacher

Ps : bonne app' ! ;)
éhéhé, merci ;)

GTZ

• Global Moderator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
« Réponse #106 le: 06 Mars 2015, 18:43:24 »
Mwé.

C'était sympa, mais j'en attendais un peu plus de Yona

Sinon c'était quand même cool, mais c'est assez léger en fait. Pis c'est un peu long comme arc non ? La série fait 26 épisodes, ça va finir en eau de boudin tout ça. Avec une suite hypothétique dans 3 ans.

Edit : Episode 22.

Beh oui ! C'est ça que je voulais voir ! De la bad asserie,

« Modifié: 10 Mars 2015, 18:22:06 par GTZ »

Cokea

« Réponse #107 le: 10 Mars 2015, 23:56:17 »
Cet épisode de fou, Cette fin d'épisode de fou... A quand la suite, que 24 épisodes ? Quel sacrilège !!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Dregastar

« Réponse #108 le: 11 Mars 2015, 07:58:22 »
@GTZ : entre ton post sur l'épisode 21 (le passage sur le regard de Yona) et l'autre sur le topic des animes du printemps (certains de tes comm'), tu m'as tué de rire.  :D ;)

Episode 22 : les yeux du dragon rouge !

Dans la lancée du précédent épisode celui-ci était même meilleur encore, ha oui. Bref, je suis ravi !
Là avec l'événement survenu à la toute fin j'ai vraiment hâte d'être au prochain. Sinon bien aimé la manière dont a été introduit l'ending, so Kool (et bien vu Nuits pour l'avoir posté sur le topic "z'ecoutez quoi en ce moment". o/).
★★★★★

Hei

« Réponse #109 le: 11 Mars 2015, 12:00:27 »
Nuits, Dreg, bande de... Arf. Je pensais qu'il y avait deux épisodes et pis non, je me fais soufflé par le générique sur cette fin. Vous me le paierez!!
Mais big up quand même à Nuits pour l'ending relayé hier soir. C'est important de propagander par-ci, par-là. :wacko:

Episode 22 : J'aime pas ce genre de fin

GTZ en plus de faire rire, il synthétise bien les choses et en ce qui concerne l'action et les événements principaux de ce 22è, j'ai rien à rajouter! Le truc à retenir c'est que le "Saki" (l'envie de meurtre) comme ils disent, ça justifie bien mieux qu'un regard enflammé et c'est top.

Par contre, faut laisser un mot sur les musiques parce qu'ici, on a le retour d'un autre morceau qui est tellement dans l'esprit d'Akatsuki no Yona que je me demande pourquoi je l'avais pas inscrit au couteau dans mon esprit. Ces violons qui sont lancés après les tambours sont un pur délice, en plus y'a un second type de tambour puis la flûte qui viennent s'ajouter : Celle là, je veux pouvoir l'écouter en bouuuuuuuucle.

Edit : J'ai oublié de mentionner la mise en scène mais dans cet épisode tout particulièrement, entre l'accordance avec les morceaux et les subtilités comme certains plans (visages notamment) qui mettent en exergue les pensées et l'importance de de certains au sein de l'histoire. Encore un bon point qui joue dans le fait que l'on soit bien entraîné !

Et sinon, cet épisode me rappelle le sentiment très étrange que je ressens vis-à-vis de

Fin bref, comme tout le monde, il me faut le prochain là, vite. Que va-t-il bien pouvoir se passer ?

PS : Faites vos jeux ?

Du coup, la question de la production de la seconde saison va commencer à se poser...  :rolleyes:
« Modifié: 11 Mars 2015, 12:24:24 par Hei »

GTZ

• Global Moderator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
« Réponse #110 le: 11 Mars 2015, 17:09:58 »

Hei

« Réponse #111 le: 11 Mars 2015, 20:00:50 »
Je me suis arrêté à une idée un peu simple depuis le départ :

M'enfin, il y a pleins de possibilités pour faire plaisir à tous les spectateurs en même temps, faut juste qu'ils le mettent bien en scène et que ça sonne juste.  :D

Dregastar

« Réponse #112 le: 13 Mars 2015, 10:32:14 »
En effet il y a plein de possibilités...

Faites vos jeux ?

Pour ma part :
« Modifié: 13 Mars 2015, 11:27:37 par Dregastar »
★★★★★

Benja6910

• Staff Webzine
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
« Réponse #113 le: 13 Mars 2015, 17:13:40 »
En ce qui me concerne, j'espère que ça va un peu ralentir. Puis qu'on nous offre une seconde saison :p

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Hei

« Réponse #114 le: 16 Mars 2015, 11:45:20 »
@Dreg : Ouai d'accord t'as envoyé la sauce quoi. J'avoue que ton scénar' vaut carrément son pesant d'or et comme tu le dis, ça permettrait donner matière à la suite des aventures.

Je peux pas me coucher comme ça, je call :

C'est tout pour moi ! A dans quelques jours pour les résultats.  8)

GTZ

• Global Moderator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
« Réponse #115 le: 17 Mars 2015, 21:05:30 »
Episode 22 : Ok, ok j'avais pas compris en fait. C'est la légende de Yona, ca va prendre du temps. Jusqu'à que ses cheveux redeviennent long, et qu'elle pose ultime face au soleil couchant ou levant. Le vent dans les cheveux,tout ça. On est au début là. C'est le premier fait d'arme, le début de la légende de Yona. Par contre

Enfin bien sympa tout ça, je vais lire le manga quoi. J'ai déjà feuilleté le dernier chapitre, c'est pas mal foutu en plus. Il lit pas de la crotte le shadow8, toujours un minimum de tatanne et de classe.
« Modifié: 17 Mars 2015, 21:09:34 par GTZ »

Dregastar

« Réponse #116 le: 21 Mars 2015, 01:11:35 »
Episode 23 : toujours dans la lancée des précédents épisodes la qualité était au rendez-vous, même si on à eu moins d'action. C'était tout en émotions dirons-nous.

Bon les gars je crois que l'anime a déjoué tous nos pronostiques... :cop: Ce qu'on a eu sonne juste, que ce soit par rapport à la situation ou même en considérant la personnalité de Yona :

Vivement le prochain ! Et puis si vous le voulez on peut déjà allumer les cierges et commencer à prier pour une S2. :)
« Modifié: 21 Mars 2015, 04:04:01 par Dregastar »
★★★★★

Benja6910

• Staff Webzine
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Re : Yona, Princesse de L'Aube [Akatsuki no Yona]
« Réponse #117 le: 21 Mars 2015, 08:09:49 »
Vivement le prochain ! Et puis si vous le voulez on peut déjà allumer les cierges et commencer à prier pour une S2. :)

Ca serait intéressant dans ce cas-ci de voir les statistique de diffusion au Japon. Voir si c'est autant apprécié chez nos amis nippons que chez nous. Car si ce n'est pas le cas, on peut tout aussi bien foutre le feu à l'église qu'il n'y aura pas de seconde saison :p

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Dregastar

Re : Re : Re : Yona, Princesse de L'Aube [Akatsuki no Yona]
« Réponse #118 le: 21 Mars 2015, 10:23:20 »
Ca serait intéressant dans ce cas-ci de voir les statistique de diffusion au Japon. Voir si c'est autant apprécié chez nos amis nippons que chez nous. Car si ce n'est pas le cas, on peut tout aussi bien foutre le feu à l'église qu'il n'y aura pas de seconde saison :p
Pauvre pêcheur ... Foutre le feu à une église serait contre-productif, non merci sans moi. :P
Concernant les stats on s'était déjà posé cette question mais sans que personne ne puisse apporter de réponse. Ensuite du fait de la différence de culture il arrive parfois que nos goûts ne concordent pas toujours avec ceux de nos amis japonais. Enfin je n'ai aucune idée des audiences, je sais juste que les coffrets DVD/BR ne sont pas encore sortis chez eux. J'espère que Down ou quelqu'un d'autre pourra nous éclairer un peu plus. ~
★★★★★

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #119 le: 21 Mars 2015, 13:28:28 »

Si tu veux réellement des moment d'intensité c'est beaucoup plus.Je peut t'affirmé que Hak surpasse en tout tous les personnages. Hak level nine thousand.  8)

Sinon, je n'ai pas aimé comment ils ont fait la face d'Hak dans l'épisode. Elle est beaucoup mieux fait dans le manga:

Hak est le plus fort. Je peux te l'assuré.

Si je devrais faire un classement des plus fort(Mun-deok Son devrait placé très haut, mais je ne l'ai jamais vu en action):
1-Hak
2-Jae-ha(ou bien Su-won)
3-Shin-Ah(même s'il y a le pouvoir le plus dangereux, mais il presque égal avec Jae-Ha)
4-Ki-ja
5-Gung-tae
6-Ju-do Han
7- Yona
8- Zeno