Auteur Sujet: Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)  (Lu 237008 fois)

Hei

Re : Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #1245 le: 06 Mars 2015, 23:27:44 »
J'aimerais vraiment comprendre ...
Comment tu gagnes autant de shards ...
Carr je suis là aussi, j'utilise mes AP et mes elixirs mais ça suffit pas ... :|
Tu affrontes quel type de boss ?
Reste sur ton tel toute la journée et tu fais même plus de 4m du moment que t'avais quelques ressources avant le début de l'event et que t'as un deck aux alentours des 300k.

C'est pas plus compliqué et d'ailleurs, je pense que je vais finir par arrêter les events pour ne participer qu'aux CC et OS.  :)

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #1246 le: 07 Mars 2015, 03:06:52 »
C'est pas possible quand même.
Je suis désolé mais même ainsi ...
Avec le bonus de l'ordre, j'ai fais que 650K au total.
Bon, là, je vais tenter de finir 25 prochains combats pour avoir les 20 Diamants ... Mais voilà quoi ... Je trouve ça louche et déstabilisant. O_o
La majorité des shards que je récupère quand c'est 5 démons (donc les sortes de monstres avec le portrait argenté autour), c'est 25000-30000.
Donc bon, ça voudrait dire plus de 500 combats voire même 750-1000 ?
Ou alors, il gagne combien ? Et autant d'AP utilisés ?

EDIT : Bon, j'ai fais une session 1H avec portable à côté ...
Grumpf ... Disons que je suis passé de 2000 ... à 600 et quelques en places ...
Oui je crois que je vais faire comme shadow pour les prochains jours.
Si je peux gagner quelques tablettes, je n'hésiterais pas ... un seul instant.

Hei

« Réponse #1247 le: 07 Mars 2015, 11:17:16 »
Moi j'arrête, je vais trouver une solution pour jouer moins !
J'ai vérifié, avoir le meilleur deck possible prendrai trois ans de jeux intensifs et là, c'est pas possible.  =D
« Modifié: 07 Mars 2015, 11:28:03 par Hei »

Nakei1024

« Réponse #1248 le: 07 Mars 2015, 12:16:42 »
Un peu la même chose pour moi: ça devient vraiment chronophage, rien que pour trier les cartes inutiles qu'on récupère durant les events, et dont on se sert ensuite pour faire de l'enhancement. J'y passe plus de temps que simplement pour jouer...

Shadow, on n'a vraiment pas le temps de passer des heures chaque jour dessus. ;)
Et comme l'a dit Shiroi, au bout d'un moment on n'a plus les ressources pour suivre les events efficacement. J'ai joué pendant une grosse heure ce matin, je suis déjà en rade d'élixirs, PHP et autres items pour les combats contre les boss, alors que j'avais un petit stock (une 20aine de chaque, si tu arrives à avoir plus entre chaque event, je veux bien ton secret). Et pourtant j'ai toujours pas l'impression de taper si fort que ça...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #1249 le: 07 Mars 2015, 12:52:17 »
J'ai été malade jeudi et vendredi.  Je pouvais me permettre de jouer plus. Si je travaille, les seules moment  que je peux jouer est après le travail.  Aujourd'hui, je prend cela relaxe, je vais essayé d'aller faire un million et ce sera tout.  J'ai eu 70 elixir aujourd'hui. Comment j'ai fait, j'ai vendu des cartes pour me faire des provisions. POur l'instant, je ne m'en fais pas pour mon deck d'attaque vu que j'ai un bon deck.

Mais Nakei, je sais que tu n'as pas beaucoup de temps, mais ton deck d'attaque devrait resté stagné. Pis ce n'est pas vrais, lors du CC, je n'avais  beaucoup moins de ressource vu que j'en ai utilisé beaucoup lors de Time Chronicle. Maintenant, il va falloir que je fasse un choix si on a des event avant un CC ou Onslaught qui où on doit utiliser des pHP.  Les CB event sont ceux qui demande beaucoup d'HP et je peut te l'assuré avec le classement que je me suis fait.

Le seul vrais event que je peux y aller à fond, c'est les CW(ou questing event) vu que c'est c'est des cure water qu'il te fau(J'ai 70 CR et au moins 500 mini-CW)
C'est mon deck de l'event. En plus, les carte de l'event ne sont pas si important dans ce genre d'event.

Pis si tu vois ce qu'a Kobra comme ressource, moi et Agon on fait dure.
« Modifié: 07 Mars 2015, 12:58:18 par shadow8 »

insmv

« Réponse #1250 le: 07 Mars 2015, 12:56:52 »
Le seul truc que je sais sur cet event est qu'il faut frappé "1" fois le maximum de boss et le partagé.
on gagne une bonne quantité de shard pour juste 1 elixir.
Le faire pour tuer environ 150 ennemie par jour (avoir les 20 diamond) assure une place correcte et ne demande pas d'utilisé PHP ou trés peu.
Le gros soucis c'est que oui, sa demande un temps monstrueux ><. Et pour être a un score correcte, la vie quotidienne est très perturbé pour un petit évent comme celui ci :/

Mais bon, dans mon cas, la carte à entrainer est une Intelligence et comme je ne fais que des deck Intel. C'est une aubaine d'avoir gratis une légendaire. Et donc de gagner à coté quelque HP pour le reste des cartes.

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #1251 le: 07 Mars 2015, 13:07:37 »
Je vais pas me priver pour tenter de rester dans le top 1000.
Oui, je veux ces TROIS fucking tablettes pour avoir la légendaire ...
Sinon, ça passe mieux si je me permets 5 minutes de jeu toutes les 15-20. ^^
Et oui, un maximum de 1 shoot pour chaque attaque !

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #1252 le: 07 Mars 2015, 13:22:32 »
J'ai fait l'erreur de  prendre la troisième teena sur 4. Elle ne me servira pas à grand à moins d'être une carte pour un event quelconque . Si j'avais pris au sérieux le CC, j'aurais eu trois autre tablette. J'en ai trois pour l'instant vu que j'ai fini 153 lors du time Chronicle.

Tu devrais être capable d'atteindre les 1000 si tu fais le point nécessaire. Le trait skill est plus important dans les CW event que celui que je remarque. Je n'ai pas besoin de faitre un gros deck pour cet event. En éditant mon deck dans les cw event, tu peux augment de point ton pourcentage.  Je me suis pris 200% en éditant mon deck.

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #1253 le: 07 Mars 2015, 13:36:04 »
Ca reste une carte unique, que tu ne peux pas échanger ...
Donc même pour la collection quoi ...
Sinon le trait skill, pour ça, faut avoir de bonnes cartes ... Je crois que j'ai juste ma Noble Archer qui a un trait Skill ou presque ... Pour éditer le deck dans les CW events, il faut avoir un gros lot de bonnes cartes pour que tu puisses modifier un peu tout ça mais oui ...
Mais bon, faut du trait skill.

insmv

« Réponse #1254 le: 07 Mars 2015, 16:22:13 »
je me répète mais encore une carte Intel :P
donc j’espère aussi les 3 tablettes pour en avoir 4 et avoir gratuitement une carte cool.
L'autre carte de l'event, a voir ce qu'elle vaut en 4-7 / 5-9 / 6-11. Car intel aussi donc j'ai beintot de quoi avoir 3 deck ATK avec 130k et le bonus trait intelligence de 10% à ajouter :D

insmv

« Réponse #1255 le: 07 Mars 2015, 18:37:11 »
Oh.... je savais pas que les raid boss lvl 300 pouvaient donner jusque 400K shard si on est MVP et en Seal Oo.

Je suppose que les boss ??? a 777.777.777 et le boss a 2B sont aussi intéressant ?
Il faut obligatoirement être MVP ou juste frappé donne aussi beaucoup de point ?

Par contre celui a 77M ma donné que 10 000 shard. vraiment pas intéressant celui la.
Vous avez d'autres info dessus ?

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #1256 le: 07 Mars 2015, 18:43:23 »
La carte de l'event, tu auras du mal ...
Car de base, elle est maxée (comme les cartes offertes au début de chaque event).
Donc ça sera une 4-4 ...  :P
Encore que ... Je sais pas trop si on peut en prendre 15 ... Ca m'étonnerait.
Sinon, déjà 700 000  pour aujourd'hui, je commence à avoir un bon rythme même si je préférerais avoir plus de cartes, etc.
Pour le MVP je crois qu'il m'a donné 18000-20000 pour un coup simple.
Être MVP pour les gros boss, ça sert juste pour le Daily. Pas sûr que ça soit vraiment intéressant !

Hei

« Réponse #1257 le: 07 Mars 2015, 19:06:12 »
Yep, c'est juste que tu as bien scorer sur ce boss pour te faire avoir 400 000 shards  =D
Même pour le plus gros boss possible, si tu mets qu'un seul coup en final blow tu prends pas 400k ^^"

Ah au fait, Insmv les doubles post sont pas trop apprécié sur le forum et même si tu ne poste qu'ici, ça sera toujours cool pour les modo de voir que t'est réglo tout ça, même si tu n'interagis pas sur d'autres topic. Ca ne fait jamais de mal.  :)
Pour ce faire, utilise la fonction modifier en haut à droite à côté de "Citer ce message".

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #1258 le: 07 Mars 2015, 22:32:09 »
Bon, ça se voit que l'event est totalement différent des autres.
Avec 2 millions, je suis dans les 500 premiers. Par contre, je sais pas comment shadow a fait 4M.
Je pense que niveau temps, on doit être pareil. Mais comme il fait bien plus de dégâts que moi, cela doit jouer dessus.
Sinon, j'ai fini ma Noble Archer :

Cliquez pour afficher/cacher

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #1259 le: 08 Mars 2015, 03:31:14 »
Tu peux en revenir du 4 million. Il y a notre leader qui a 4 millions et Agon qui est à 6 million  J'ai moins jouer et même que je me gardes des récompenses pour les jours suivant. Mais du coup, je ne sais pas combien je me suis ramassé pour le lendemain. J'ai bien hâte de voir la surprise. J'aimererais bien passé à 5 millions en partant lol. Je suis proche 4.5 en se moment.

Mais j'ai parlé à Steph et ellle est balèze dans les questing Event. Je lui est demander si on pouvais faire une équipe Agon, Steph et moi, ils nous reste 3 autres autre personne balèze. Elle a dit oui et elle y va pour la récompense avec une Legend.   Il faudrait que je demande à mon anciens leader qui avait fait dans les 60 millions lors dernier questing event. Enfin, la dernière campagne avait malchanceuse, on a tombé sur un mec de Fluffy Bunny qui genre fait 115 Milion a en une campagne. C'est perdu d'avance.