Vous êtes trop perché pour moi les gars... Moi, je m'occupe de l'après event et puis voilà x). Je verrai bien jusque où j'arriverai mais ça risque pas de dépasser le niveau 150. Je suis plutôt satisfait dans la mesure où j'ai participer de manière assez légère à cet event, tout en assurant une place correcte. Je regretterai de ne pas avoir chopé de Neird pour avoir une bonne monnaie d'échange à la fin de l'event mais bon...
@Shadow (et au reste d'ailleurs) : J'ai découvert un vrai truc du jeu !!! En fait, les cartes les plus puissantes du jeu ne sont pas Odin, Origin Bahamut, Jeanne of Beacon mais d'autres cartes comme
Sariel,
Bloody Mary qui finissent soit avec des stats plus puissantes que les trois citées avant (pour Sariel en tout cas) et qui ont ce qu'on appel un
Transcendant Boost (soit 28% au lieu de 23%)..... Et ça, c'est la vie en fait.
Techniquement, ça fait qu'au lieu de vendre une Legend moyenne aux alentours de 500hp, ou un Odin (Bahamut, Jeanne) aux alentours de 350/400 hp : Une Bloody Mary en vaut minimum 590hp.
Du coup
Shadow, j'hésite à la vendre et m'acheter 5/6 SSR finaliser qui me feraient faire un bond monstrueux au niveau de mes stats ATK/DEF.....
Les autres, je considère votre avis évidemment mais bon le doyen de RoB par ici, on va dire que c'est notre amoureux de Berserk