Pis comment ça c'est passé pour vous? J'ai bien hâte de voir qui sera mon prochain adversaire.
J'ai pas encore eu mon KC mais par contre, j'ai un peu plus participé à mon second match et je me suis fait 40k au lieu de 10 donc c'est cool. Par contre, faire 100k en un seul match ça me paraît extrême, il me faudrait pas mal de php.
Sinon, on a gagné le second combat 1 280 000 (je crois) à 500 000 et quelques. Autant dire que si je n'avais pas été là, on aurait pas eu beaucoup de difficultés en plus...
En ce qui concerne les positions, notre ordre est en fait pas tellement au point et arrivera à faire un bon classement sans ça d'ailleurs. Il y a beaucoup de membres forts et d'ailleurs les répartitions vont faire qu'il y aura au moins 2 Vice et plusieurs Atk leader.
Le def leader du dernier combat avait un Gorgoron et une autre Legend mais n'avait que trois cartes dans son deck donc du coup avec mon deck ça suffisait pour le battre.
@Shiroi : Pour l'instant ça va mais je pense que lorsque l'on rencontrera un adversaire en dessous des 100, on va prendre chère en tant que Support Leader alors que d'autres mecs qui participent sans doute 3x moins que toi durant un combat, font au moins 1/6 des points que notre ordre gagne : Tu comprends l'idée ? Autant leur filé les positions honnêtement, après Steph connaît mieux la situation que moi peut-être qu'elle peut pas faire autrement.