Auteur Sujet: Recherche  (Lu 2535 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tusman

Recherche
« le: 03 Novembre 2014, 21:36:58 »
bonsoir a tous , je cherche un anime avec un garçon ki fait une chute dans sa baignoir puis se retrouve sur une planete rempli de fille. merci davance

Avendil

Re : Recherche
« Réponse #1 le: 03 Novembre 2014, 21:51:58 »
Bonsoir à tous , je cherche un anime avec un garçon ki qui fait une chute dans sa baignoire puis se retrouve sur une planète remplie de filles. Merci d'avance.
De rien :]

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Zankaze

Re : Recherche
« Réponse #2 le: 03 Novembre 2014, 22:06:24 »


"Set your Heart Ablaze."

RadicalEd

Re : Recherche
« Réponse #3 le: 04 Novembre 2014, 22:49:27 »
Tes images me tuent souvent Zankaze   =D

S'il y a une baignoire, c'est peut être Perfect Blue, j'aurai essayé :P

Sinon cherches du côté de Girls Bravo! mais c'est moins bien que Perfect blue  :wacko:

Zankaze

Re : Recherche
« Réponse #4 le: 05 Novembre 2014, 00:32:08 »
Citer
Tes images me tuent souvent Zankaze  =D

Tu n'imagine pas le travail de recherche pour resservir le même classique avec des images à chaque fois différentes. 8) Mais c'est pour c'est pour des citations comme la tienne que je sais que je le fais. :ph34r:


"Set your Heart Ablaze."

tusman

Re : Recherche
« Réponse #5 le: 05 Novembre 2014, 07:48:53 »
merci pour vos réponces  :)

tusman

Re : Recherche
« Réponse #6 le: 06 Novembre 2014, 23:46:48 »
bonsoir a tous , je cherche un animé avec une fille au cheveux bleu qui fait fleurire des cerisiers en fesant sa declaration a un garçon dans la cour a l'entré de l'école. merci d'avance

Zankaze

Re : Recherche
« Réponse #7 le: 06 Novembre 2014, 23:52:45 »
Décidément...



Peut-être qu'une explication sera mieux comprise? Sans même parler de ton orthographe/syntaxe/manque de majuscules/je-m'en-foutisme confondant et hautement hasardeux qui te suffit à mériter le bûcher, tu pourras lire plus haut que tu es censé réutiliser les mêmes sujets.

Tout les conseils sont sur le lien plus haut, merci de les lire ou de ne pas revenir une 3e fois.

L'Inquisition veille.
« Modifié: 06 Novembre 2014, 23:56:17 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

allbrice

Re : Recherche
« Réponse #8 le: 07 Novembre 2014, 00:01:04 »
Et pour en remettre une couche tusman, il va vraiment falloir que tu mettes la main à la pâte dans ton écriture sinon on file tout droit vers la sanction prochainement.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Da Vinci

Re : Recherche
« Réponse #9 le: 07 Novembre 2014, 20:47:24 »
Désolé je me permet d'utiliser ce topic pour vous demander le nom d'un anime qui m'avait marqué petit mais dont j'ai oublié le nom aujourd'hui... Malheureusement mes souvenirs sont vagues :/

C'est un film d'animation d'ailleurs, il me semble en tout cas, où le personnage principal est un semi-homme semi-machine, tout du moins son corps est obligé de rester dans la machine (il est ainsi parce qu'il avait subi de lourd dommages et la machine lui permet de rester en vie je crois). Dans l'univers, les humains utilisent des méchas (je crois que ça s'écrit comme ça mais j'en suis pas sûr) pour se battre.

Merci d'avance si vous avez une quelconque réponse à me donner ;)
"Ideals are peaceful, History is violent"