Auteur Sujet: Recherche un Animé Seinen Fantastique/Action  (Lu 1848 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bleomoon

Recherche un Animé Seinen Fantastique/Action
« le: 09 Mai 2015, 20:36:50 »
Bonjour, donc voila je recherche un Seinen mais je voudrais également un héro qui ne soit pas stupide ou mou, il peut être un peu perdu au début mais pas tout au long de la série.

Comme exemple ça serai Tokyo ghoul voila merci :)

Leaf

Re : Recherche un Animé Seinen Fantastique/Action
« Réponse #1 le: 09 Mai 2015, 21:39:13 »
Bonjour,

Je ne sais pas ce que te comprends par seinen, mais je pense que tu fais fausse route. Outre le fait que ce terme ne s'applique qu'au monde du manga, il est rare que les héros de seinen soient réellement mous - c'est davantage caractéristique du shonen. De plus, Tokyo Ghoul n'est pas un seinen, c'est typiquement un shonen.

Sans davantage de précisions, la seule chose que nous pouvons te conseiller est d'aller de te présenter, et de remplir au moins partiellement ton animethèque.

Sinon, tu peux aller voir par ici, ou chercher par toi-même grâce au système de tags.

Isindu

Re : Recherche un Animé Seinen Fantastique/Action
« Réponse #2 le: 09 Mai 2015, 21:55:46 »
Et moi qui croyait que seinen était une classification pour les manga pré-publiée dans les magazines seinen, comme c'est le cas pour Tokyo Ghoul.

...

Down

Re : Recherche un Animé Seinen Fantastique/Action
« Réponse #3 le: 09 Mai 2015, 21:57:31 »
En fait Tokyo Ghoul c'est le Weekly Young Jump, pendant seinen du WSJ, donc c'est un manga seinen techniquement.

Sinon je pense que Darker than Black pourrait convenir à cette recherche. Sinon cf ce topic aussi.

Red Slaughterer

Re : Recherche un Animé Seinen Fantastique/Action
« Réponse #4 le: 09 Mai 2015, 22:08:04 »
Citer
il est rare que les héros de seinen soient réellement mous - c'est davantage caractéristique du shonen



Mais vous inquiétez pas, je suis en train de négocier une fonction pour la V.9 qui ouvre un pop-up sur laquelle il y a marqué "ce qui vous voulez dire sur le shônen est faux, vous pouvez vous ravisez dès maintenant".

Leaf

Re : Re : Recherche un Animé Seinen Fantastique/Action
« Réponse #5 le: 09 Mai 2015, 22:38:09 »
Et moi qui croyait que seinen était une classification pour les manga pré-publiée dans les magazines seinen, comme c'est le cas pour Tokyo Ghoul.

...

Oouuups. Les apparences sont trompeuses, comme quoi. =D

Bref, cette classification ne veut de toute façon pas dire grand chose.

Dregastar

Re : Re : Recherche un Animé Seinen Fantastique/Action
« Réponse #6 le: 10 Mai 2015, 07:41:05 »


Mais vous inquiétez pas, je suis en train de négocier une fonction pour la V.9 qui ouvre un pop-up sur laquelle il y a marqué "ce qui vous voulez dire sur le shônen est faux, vous pouvez vous ravisez dès maintenant".


Excellent !





★★★★★