Auteur Sujet: Cherche animé avec du combat ou de l'aventure, du suspense, etc...  (Lu 5879 fois)

Aizer

Bonjour à tous !  =D Donc tout d'abord, c'est mon premier sujet donc soyez indulgents si il y a certaines choses qui ne vont pas, s'il vous plaît. Donc, entrons dans le vif du sujet; je cherche un animé style Sword Art Online ou Code Geass, ou Death Note, de préférence en VF. (Oui je regarde les animés en VF, et alors ?  :P) Aussi, ce serait bien que ce soit un animé récent, je préfère les dessins, les sons mieux travaillés. Enfin, je pense que vous m'aurez compris ^^. Bref, en espérant avoir des réponses assez rapidement. Merci d'avance de votre aide !
« Modifié: 02 Juillet 2015, 20:01:13 par Aizer »

Mikizik

Re : Cherche animé style sao, ect...
« Réponse #1 le: 25 Juin 2015, 11:58:43 »
hello,

je crois que l'attaque des titans a été traduit par france 4 en français, tu devrais aller voir c'est sympa. Cela dit tu t'es trompé de section tu devrais plutot poster dans la catégorie conseil/recherche manga anime  ;)

Aizer

« Réponse #2 le: 25 Juin 2015, 12:55:52 »
D'accord, merci beaucoup pour ta réponse, j'irais voir "L'attaque des titans". Je vais bien voir ce que ça va donner. Mais de quoi parle le scénario, exactement ?

kisagi

« Réponse #3 le: 25 Juin 2015, 13:23:50 »
Aizer il y a deux choses que tu dois savoir premièrement va te présenter, c'est la moindre des politesses en s'inscrivant sur un forum que de se présenter, deuxièmement tu es dans la mauvaise section du forum pour ce genre de demande

Pixy

« Réponse #4 le: 25 Juin 2015, 13:30:01 »
Et puis ne regarde pas les animes en VF malheureuuuuux !

Rydiss

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
« Réponse #5 le: 25 Juin 2015, 17:23:08 »
Et puis ne regarde pas les animes en VF malheureuuuuux !
Le prochain qui me sort ça, il se prend une tarte à la crème dans la tronche. Mais vraiment. Personne, je dis bien PERSONNE n'a le droit de médire sur les VF de Cowboy Bebop, Excel Saga, et Fullmetal Alchemist. Alors fuck les généralités.
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Hei

Re : Re : Cherche animé style sao, ect...
« Réponse #6 le: 25 Juin 2015, 17:52:37 »
Fullmetal Alchemist
Je médirai même cinq fois s'il le fallait. Ce n'est pas mauvais globalement MAIS la VO n'est pas comparable...
Sinon, ouep je suis d'accord pour la tarte, cette réplique est devenue bien ridicule de nos jours.

Benja6910

• Staff Webzine
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
« Réponse #7 le: 25 Juin 2015, 18:50:44 »
Vous vous plaignez du VF ? Ca se voit que vous n'avez jamais regardé un film en Chinois sous-titré Anglais...
( C'était le seul stream dispo du dernier film Naruto.... Horrible.... Horrible... )

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Aizer

« Réponse #8 le: 25 Juin 2015, 22:54:27 »
Heum... Ca part un peu n'importe comment, on est à côté du sujet ^^'... Donc je relance, est ce que quelqu'un aurait des animés à me proposer ? Merci... JE CHERCHE DES REPONSES ! Cordialement.

Red Slaughterer

« Réponse #9 le: 25 Juin 2015, 22:57:48 »
Et tu veux un café avec ou ça ira ?

Aizer

« Réponse #10 le: 25 Juin 2015, 23:41:16 »
^^ Nan merci...

Knyke

« Réponse #11 le: 27 Juin 2015, 15:41:12 »
Tu sais si tu crées un post il te faut une recherche précise. Là tu balance juste 3 noms d'animes que tu as aimé, on est pas dans ta tête donc difficile de savoir ce que tu aimes sans critères précis. Vas voir les sujets déjà crées tu trouveras peut être ce que tu recherches.

Sinon tu dis que les animés récent ont des sons et dessins plus travaillés, c'est faux. C'est plus une question de qualité car les anciens supports n'étaient pas les mêmes. Fin c'est juste un détail.

Dernière chose, tu ne devrais pas regarder uniquement regarder des animes en vf. Le choix est limité, t'auras que les animes à succès pratiquement. Avec la vostfr t'as accès à beaucoup plus de titre et t'as pas besoin d'attendre les sorties vf. Et la qualité du doublage est souvent médiocre.
« Modifié: 27 Juin 2015, 15:42:56 par Knyke »

lardio

« Réponse #12 le: 27 Juin 2015, 21:31:03 »
Salut.
En effet, vraiment pas facile ta demande ...
Car tu nous proposes 3 animes, dont certains ont pas grand choses en commun .. SAO et Death Note deux univers differents, heros completement differents ...
Mais si je me base par rapport a ton tire "style SAO", et en recent il y aurait :

-Log Horizon (deux saisons) : Des joueurs se retrouvent reelement dans un MMO, comme dans SAO. Mais si ils meurent, ils ressucitent, donc du coup l'anime prend pas la meme tournure .. Et les combats sont differents aussi.

-Danmachi : La premiere saison vient juste de se terminer. Il n'y aucun rapport avec un MMO, mais l'univers fait penser a un jeux. En faite des aventuriers se regroupent en "familia", et ils entrent regulierement dans un donjon ou ils combattent des monstres. Ils evolue au fur et a mesure qu'ils progressent dans le donjon. Ca me fait penser aux univers MMO, car il y'a ce rapport a la qualite de l'equipement, du niveau des aventuriers, des sorts de magie differents, etc ...
« Modifié: 28 Juin 2015, 07:47:54 par allbrice »

Pixy

Re : Re : Cherche animé style sao, ect...
« Réponse #13 le: 30 Juin 2015, 08:52:18 »
Le prochain qui me sort ça, il se prend une tarte à la crème dans la tronche. Mais vraiment. Personne, je dis bien PERSONNE n'a le droit de médire sur les VF de Cowboy Bebop, Excel Saga, et Fullmetal Alchemist. Alors fuck les généralités.
Pour FMA je ne critique pas, j'adore la voix VF de Ed, ce petit côté nasillard, han. Excel saga je l'ai vu aussi en FR sur Canal, à l'époque. Toutes les VF ne sont pas à jeter mais peu sont vraiment bonnes.

Bon bah tant qu'on y est, Aizer, regarde FMA. Ou Samurai Champloo. T'as des Vf dispos.
« Modifié: 30 Juin 2015, 08:54:16 par Pixy »

Aizer

« Réponse #14 le: 02 Juillet 2015, 19:51:41 »
Merci beaucoup pour vous réponses ! Alors j'ai deux choses à signaler : En fait j'ai déjà regardé des animés en Vostfr (comme High School DxD), mais je préfère juste la vf. Voilà après, sinon en vostfr je regarde aussi mais bon... Aussi, pour les indications, j'ai pas grand chose à dire. en fait j'aime bien un peu de tout, mais surtout quand il y a du combat (#SAO, #DarkerThanBlack), ou quand il y a du suspense (Death Note) etc... Bon c'est un peu vaste, mais j'aime beaucoup de choses dans les animés, mais proposez moi plusieurs choses je regarderai et je verrai en fonction. en tout cas merci pour votre aide ! ^^