Auteur Sujet: [Convention] Epitanime  (Lu 68808 fois)

Dacos

Re : [Convention] Epitanime
« Réponse #120 le: 25 Mai 2014, 20:15:59 »
Dimanche je passerai juste pour dire bonjour dans ce cas, en revanche je suis totalement dispo le samedi.

Sacrilège

« Réponse #121 le: 25 Mai 2014, 20:40:24 »
Au passage, vous entendez quoi par IRL ? Se voir et se dire bonjour ou aller déjeuner au resto ?

Dacos

« Réponse #122 le: 25 Mai 2014, 21:45:32 »
Je ne suis pas bien sur, c'est la première fois que je participe à cela. Pour moi je pense à passer du temps ensemble lors d'un événement qui nous plaît et à discuter. Si je me trompe, dites le moi.

Down

« Réponse #123 le: 25 Mai 2014, 22:53:38 »
Ah, non, sur AK on est plus sacrifice de chèvres et culte du démon.

Je ne pense pas qu'un resto soit prévu, à moins d'improviser avec les survivants à la fin

LordFay

« Réponse #124 le: 26 Mai 2014, 00:29:19 »
Si un certain membre accepte de m'héberger (suivez mon regard) je pourrai bien avoir envie de venir, au moins le dimanche. Je serai plutôt partant pour un truc un peu plus long qu'un bonjour m'enfin c'est comme vous le sentez.

See you !
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

kisagi

« Réponse #125 le: 29 Mai 2014, 20:51:09 »
Bon à deux jours de l'Epitanime il serait bon de faire un récapitulatif de ceux qui viennent, et aussi de trouver une heure pour l'IRL, je propose qu'on se retrouve aux alentours de midi, que ceux qui veulent me contacter pour essayer de me trouver me donne si ils veulent le numéro de portable par mp, on s'enverra des sms dimanche pour essayer de se trouver.

Membres venant à l'IRL Dimanche :
-Kisagi(moi)
-Yuki Usagi
-Down
-Red
-Yuber
-Sacrilége.

Membres en attente d'une réponse sûr :
-Lordfay
-Dacos.
« Modifié: 30 Mai 2014, 14:41:46 par kisagi »

Sacrilège

« Réponse #126 le: 30 Mai 2014, 11:12:12 »
Donc je pense venir, vers 12h30 si tout va bien (ça dépendra du périph'). Si tu n'as pas changé de numéro j'ai toujours le tien Kisagi. S'il fait beau je pense être dans la cour intérieure dans ces eaux là.

kisagi

« Réponse #127 le: 31 Mai 2014, 20:42:00 »
Concernant l'IRL je vous préviens d'avance que je pourrais pas rester très longtemps avec vous, parce qu'après j'ai une autre IRL de prévu avec un autre forum sur lequel est aussi Red qui partira peut-être avec moi, je propose qu'on fasse l'IRL près des tables pour déjeuner.

Yuki Usagi

« Réponse #128 le: 31 Mai 2014, 21:03:13 »
À 12h30 près des tables du coup ? Ça marche ! De toute façon j'ai ton numéro Kisagi, et je crois que j'ai aussi celui de Red (sauf si vous avez changé de numéros).
Au fait Deluxe, l'an dernier tu m'as dit que t'habitais juste à côté, tu viens du coup ?

Sacrilège

« Réponse #129 le: 31 Mai 2014, 21:42:58 »
Nan mais l'Epitanime c'est quand même petit, on peut s'y croiser plusieurs fois et souvent les IRL peuvent se mélanger aussi. J'essaierai d'arriver pour l'heure mais si je suis en retard ne m'attendez pas.

Deluxe Fan

« Réponse #130 le: 31 Mai 2014, 23:14:56 »
Au fait Deluxe, l'an dernier tu m'as dit que t'habitais juste à côté, tu viens du coup ?
En fait j'en reviens à l'instant, j'y ai laissé Down et Fay époumoner devant le karaoké géant, ils y sont en ce moment même.

La convention a été réduite à sa plus simple expression ; quelques stands d'associations de fans et deux-trois bornes de jeux, on a vite fait le tour. A moins d'avoir une passion pour le karaoké, ça vaut pas cinq euros. Cela dit il devrait y avoir plus de monde demain, moi inclus.

Et si vous avez vos 3DS, ramenez-les.

LordFay

« Réponse #131 le: 01 Juin 2014, 00:27:50 »
En fait j'en reviens à l'instant, j'y ai laissé Down et Fay époumoner devant le karaoké géant, ils y sont en ce moment même.
Ce sont les autres qui beuglent, moi je capture des Métamorph. Y'en a qui bossent ici (?).
Et oui, ramenez vos 3DS, surtout si vous voulez perdre un petit match de Pokémon.
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Down

« Réponse #132 le: 01 Juin 2014, 00:48:38 »

On est malheureusement parti assez tôt à cause de considérations de type RER pour l'un d'entre nous... La nuit complète jusqu'à 5+h aurait été un peu rude.
Quelle déception de ne pas avoir pu beugler Danzen Futari wa Precure...

kisagi

« Réponse #133 le: 01 Juin 2014, 07:38:42 »
12h30 ça risque d'être un peu chaud pour moi vu que mon autre IRL est à 13h, mais je vais quand même essayer d'être présent.

Jevanni

Re : Re : [Convention] Epitanime
« Réponse #134 le: 01 Juin 2014, 08:23:56 »
On est malheureusement parti assez tôt à cause de considérations de type RER pour l'un d'entre nous... La nuit complète jusqu'à 5+h aurait été un peu rude.
Quelle déception de ne pas avoir pu beugler Danzen Futari wa Precure...
Pourtant pour l'avoir vécu, somnoler à 4h du mat sur un banc de l'amphi au milieu de mecs qui chantent l'opening Uninstall de Bokurano comme si c'était le corps de l'armée russe, ça a vraiment son charme. Ça rappelle un peu le komikyoku sur le coup. Bonne convention !