Je veux bien discuter, on échange c'est cool toussa, mais si au passage vous pourriez arrêter de me prendre pour un con ça serait vachement sympa... ^^'
Même au Brésil j'ai pu parler de Sora no Otoshimono avec des gars qui vivaient vraiment dans le cul du monde, c'est le cas de le dire. Il y a des fans de tout est n'importe quoi dans le monde entier, oui ça relève du bon sens les gars. A aucun moment j'ai dit qu'ils ne regardaient pas d'anime, il ne faut pas tout confondre.
Puis désolé maya, mais j'appelle pas ça être clair, comment j'aurais pu savoir que tu venais de là-bas, tu dis seulement que tu vis dans un patelin. Juge par toi-même:
Et comme univers dans lequel on ne peut pas se permettre de payer 1€ par mois, t'as les pays maghrébins francophones. De mon petit patelin, j'aimerai bien soutenir l'animation japonaise en regardant légalement/gratuitement mes séries mais faut pas que la plateforme abuse de ma bonne foi.
Donc bon, c'est bien beau de me dire que je ne sais pas de quoi je parle, mais de ton coté tu pourrais faire un effort et veiller à être un peu plus clair la prochaine fois pour nous éviter ce genre de débat finalement stérile et inutile.~~