Auteur Sujet: Recherche animés style actions-aventure  (Lu 1872 fois)

MonsieurCat

Recherche animés style actions-aventure
« le: 31 Janvier 2016, 23:32:00 »
Bonsoir à tous,

Je suis nouveau sur ce forum que je trouve complet et bien sympathique. A vrai dire je cherche un animé qui donne envie de voir la suite, avec de l'action, intrigues et tout ce qui va avec. Du même style que du Naruto-HunterXHunter etc... Là je commence à regarder Full Metal Alchimist que je trouve sympa à voir. Si vous auriez d'autres propositions du genre je suis preneur.

Merci et bonne fin de soirée à tous ! ;)

MonsieurCat

Re : Recherche animés style actions-aventure
« Réponse #1 le: 21 Février 2016, 16:38:47 »
Vraiment personne ?  :huh:

Nakei1024

« Réponse #2 le: 21 Février 2016, 17:38:49 »
Tu pourrais essayer Avatar - Le dernier maître de l'air (et Legend of Korra en suivant)...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Zalitz

« Réponse #3 le: 21 Février 2016, 19:42:26 »
Bah, je te conseillerai Rave et Fairy Tai (le deuxième, c'est pas trop ma cam) de Hiro Mashima : simple, mais dans tes critères. Sinon il y'a Gurren Lagann, Kill la Kill Soul Eater, Shingeki no Kyojin, Kenichi, etc... tes critères sont, je trouve plutôt larges, mais c'est pas une mauvaise chose en soi.

kisagi

« Réponse #4 le: 21 Février 2016, 19:52:28 »
Si tu conseille RAVE Zalitz conseille seulement le manga alors, parce que honnêtement l'anime de RAVE est moche.

Zalitz

« Réponse #5 le: 21 Février 2016, 19:56:25 »
Si tu conseille RAVE Zalitz conseille seulement le manga alors, parce que honnêtement l'anime de RAVE est moche.

Pour être honnête, je n'ai pas eu la force de finir l'anime ! Je m'imaginais juste que si M. Cat le finissait, il poursuivrait naturellement sur le manga qui, incontestablement est meilleur, c'est vrai ! M'enfin, puisqu'il demandait un anime, il aurait sûrement tâté l'anime avant le manga (bien que je l'admets, ce serait une grosse erreur).
« Modifié: 21 Février 2016, 19:58:19 par Zalitz »

sarthasiris

• Staff Webzine
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
« Réponse #6 le: 21 Février 2016, 20:12:50 »
Rave n'est pas spécialement plus moche que les autres productions de son temps. C'est juste la vf qui est complètement à la rue.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Red Slaughterer

Re : Re : Recherche animés style actions-aventure
« Réponse #7 le: 21 Février 2016, 20:23:20 »
Rave n'est pas spécialement plus moche que les autres productions de son temps. C'est juste la vf qui est complètement à la rue.

La version animée de Rave est particulièrement inintéressante, il y a aucune raison de pas passer directement par le manga. Elle raccourcit quelques loners des premiers tomes mais ne fait rien de mieux à la place.