Petit marché par ordre d'attente.
Bungou Stray Dogs
Bones. Et puis je ne sais pas pourquoi, cette série me fait juste envie. Aurais-je raison ? Je ne sais pas, mais je suis impatient.
Joker Game
Le synopsis a l'air sympa, et j'adore le design des personnages. Et puis, je pense que Prod. IG a de quoi tenir le coup et fournir une très bonne série, un peu adulte.
Kiznaiver
Trigger, avec un design un peu bisho qui me plait, et un concept potentiellement sympa. Et puis Mari Okada qui peut faire du très bon quand ça lui chante.
Super Lovers
BL cute et détente, que j'attends depuis son annonce. Voilà. Je sais que je vais être déçu, mais ça me rappelle tellement Loveless que je ne peux qu'avoir un petit fond d'espoir.
Concrete Revolutio
Suite de la série, que je ne manquerai pas.
Kuromukuro
Du mécha avec PA. Works. J'aime pas trop le studio - coucou Maya~ - mais je suis déterminé à lui laisser une chance.
Boku no Hero Academia
Bones encore. Je jèterai un coup d'œil, mais cette série m'intrigue d'un point de vue graphique.
Mayoiga
Le synopsis peut augurer quelque chose d'intéressant. Et puis le studio sait faire de bonnes choses, assez simples certes, mais qui offrent un divertissement plus que correct.
Kuma miko
Nounours.
Uchuu Patrol Luluco
Juste pour voir ce que peut pondre Imaishi. Curiosité quand tu nous tiens.