C'est bien ce que je dis, c'est pas parce qu'un anime est vieux qu'il est forcément moche. Certains enfoncent même encore les standards de l'animation...
Ne taquine pas les petits néophytes comme ça ! S'il y tient tant, laisse-le dans l'ignorance (de toute façon, c'est "toujours" comme ça au début avec les vieilles productions : ça répugne parce que c'est laid !) ! Il mourra sans connaître les joies des vieilles séries, je le plains sincèrement
. Bref, répondons quand même à ta demande qui, je dois dire aurait pu être affiné pour t'offrir des conseils de meilleurs qualités. En effet, tu cites un anime survivor, un anime culinaire, un anime Action RPG (à la limite survivor aussi) et un anime sur du Sport... difficile de trouver le lien entre ces quatre-là (si ce n'est qu'ils ont été produit après 2012 et que ce sont des oeuvres destinées grand public) :
-
Hunter x Hunter (2011) : Dans ton cas, je ne vois pourquoi tu ferais une impasse dessus.
-
Full Metal Alchemist Brotherhood Le B.a-BA comme on dit, bien que je ne l'ai toujours pas fini (honte à moi, fusillez-moi du regard).
-
Kill la Kill : Dans la continuité de Gurren Lagann proposé ci-dessus.
-
Nura le Seigneur des Yokai : Ca peut occuper.
Une question me vient à l'esprit ! A partir de quelle année, les graphismes peuvent te sembler vieillot ?