Auteur Sujet: Dates de sorties VF  (Lu 1342 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Jrawat

Dates de sorties VF
« le: 18 Mars 2016, 22:01:13 »
Bonsoir/jour à tous.

Je cherche depuis un moment un site ou on trouve les dates de sorties VF que ce soit pour les DVD ou les diffusions TV mais je n'ai pas trouvé. Donc, est-ce-que vous en connaissez?

Sinon pouvez vous me conseiller des bons animes ayant des bonnes VF.

Et merci.

Red Slaughterer

Re : Dates de sorties VF
« Réponse #1 le: 18 Mars 2016, 22:10:25 »
Paranoia Agent a une très bonne VF de tête. Je me souviens aussi que j'avais beaucoup aimé celle d'Higurashi no Naku Koro Ni (Hinamizawa, le village maudit en français), mais la seconde saison est pas sortie en France.

Je connais pas de site en particulier, peut-être qu'Animeka à ce genre d'informations ?

allbrice

Re : Dates de sorties VF
« Réponse #2 le: 18 Mars 2016, 22:48:18 »
Pour les DVD et la qualité de la VF, y a toujours www.dvdanime.net qui est plus ou moins actif
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Jrawat

Re : Dates de sorties VF
« Réponse #3 le: 19 Mars 2016, 15:34:14 »
Merci à vous mais les sites que vous m'avez fournis ne contiennent pas ce que je recherche. Le premier ne contient pas - ou je n'ai pas pu y trouver - les infos nécessaires et le deuxième n'est pas à jour. La rubrique planning est vide. Sinon je me suis rendu compte qu'il faut utiliser le mot clé "planning" dans la recherche et je suis tombé sur le site manga-news qui offre une liste des sorties par date. Donc merci je pense que j'ai trouvé ce que je cherche.

Sinon pour Higurashi no Naku Koro Ni à première vue l'art des personnages ne colle pas avec le type. Horreur, surnaturel avec des jeunes filles, à première vue ça ne m'encourage pas à le regarder mais il a de bons retours donc je pense que je vais l'essayer.

Red Slaughterer

Re : Dates de sorties VF
« Réponse #4 le: 19 Mars 2016, 16:45:46 »
Citer
Sinon pour Higurashi no Naku Koro Ni à première vue l'art des personnages ne colle pas avec le type. Horreur, surnaturel avec des jeunes filles, à première vue ça ne m'encourage pas à le regarder mais il a de bons retours donc je pense que je vais l'essayer.

Faut voir que c'est une adaptation et que le support d'origine avait un style assez particulier. En fait, le type qui avait illustré avait parfaitement conscience de ne pas être un excellent dessinateur et comme c'était un projet amateur de seconde zone et rien de plus. Mais ça a eu un succès assez phénoménal, notamment parce que l'histoire était plutôt intéressante et bien pensée.

Y'a vraiment des passages très sordides aussi, fais gaffe.

Jrawat

Re : Dates de sorties VF
« Réponse #5 le: 19 Mars 2016, 22:28:11 »
J'aime bien découvrir les trucs "fucked-up" mais parfois ça passe parfois non. Elfen Lied m'a tellement plu que j'ai lu le manga (le seul que j'ai lu en entier) par contre Mirai Nikki je me suis arrêté à l'épisode 8 et je n'ai pu le reprendre ... depuis deux années.