Auteur Sujet: Un site dedié aux animes!!  (Lu 2357 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kenzotsuke

Un site dedié aux animes!!
« le: 09 Février 2005, 09:22:40 »
Yo all!
je profite d'etre sur ce superbe site pour faire un ptit peu de pub pour mon premier site qui a ouvert ces jours ci! :P
c'est un site dedié aux animes jap(oui encore...^^)
avec une assez grande quantité de wallpapers et aussi d'autres choses..
bah j'espere que vous viendrez y jetter un oeil ;)
bye

Frikoproductions.Inc

Diyo

Un site dedié aux animes!!
« Réponse #1 le: 09 Février 2005, 09:47:33 »
lol
A chaque fois que tu postes, ça poste en double?^^'
Le forum est trop lent? Tu as eu une erreur?

Bon sinon, je suis allé sur ton site et comme je le disais dans le topic des présentations, je le trouve vraiment classe et très impressionnant pour un 1er site. Je ne m'attendais vraiment pas à quelque chose d'aussi bien. Mais bon, vu la qualité de tes walls, ça ne devrait pas m'étonner^^

Comme je le disais, je t'ajouterai dans les liens d'A-K dès que les "petits défauts" seront corrigés. Dans la rubrique des wallpapers, il y a pas mal de walls qui mènent à des pages 404  :(

En tout cas, je te souhaite bon courage^^ Tu en auras besoin^^ Car le plus difficile c'est de faire vivre un site >_<

EDIT: n'hésite pas à passer sur le chan en soirée, je pourrai éventuellement te donner quelques tuyaux^^
« Modifié: 09 Février 2005, 09:58:22 par diyo »

Pharaoh

Un site dedié aux animes!!
« Réponse #2 le: 09 Février 2005, 11:11:36 »
Je connais la musique d'accueil... tu peux m'éclairer ? Je ne me souviens plus d'où ça vient... Je pense à Naruto... :/ je suis peut-être loin -_-'.
Sinon... le site doit déconner en ce moment, car peu de choses sont disponibles :(.  

kenzotsuke

Un site dedié aux animes!!
« Réponse #3 le: 09 Février 2005, 12:08:18 »
yo diyo^^!bon alors tous les liens des walls sont reparés!(c'etait une petite erreur de ma part.. :rolleyes: )
pour ce qui du reste(videos ou osts)je n'ai pas encore tout crée(le site a ouvert il ya 2 jours a peine!)
ah!et pour le double post,oui ca ma mis un message d'erreur a plusieurs reprises!d'ou le doublepost!

pharaoh>>ouep!c bien la zik de naruto!c un passage de la jeunesses de gaara(me rapelle plus du tire :P )
et comme je l'ai dis plus haut,c normal!tout devrait etre ok dans les jours qui vont arriver!(bah oui c ca d'etre tout seul :P )

merci pour les reponses en tout cas!j'espere que d'autres personnes vont se manifester ;)
« Modifié: 09 Février 2005, 12:08:47 par kenzotsuke »

Scalix

Un site dedié aux animes!!
« Réponse #4 le: 09 Février 2005, 12:51:49 »
Alors là bravo ! O_O

Pour un premier site, c'est vraiment super joli ^^ Excellent travail kenzotsuke ! J'ai hâte de voir l'évolution de ton site et je te souhaite une bonne continuation ^_^

darkakashi

Un site dedié aux animes!!
« Réponse #5 le: 09 Février 2005, 18:30:23 »
Effectivement très bon wallpaper (ah ! depuis le temps que je cherche un wall de Full Metal Alchemist qui claque, le tiens je l'aime bien  :D , celui-là FMA)

marwen

Un site dedié aux animes!!
« Réponse #6 le: 12 Février 2005, 15:20:57 »
Tu es membre de minitokyo? Il me semble avoir vu tes créations sur ce site...
Tres beau site en tout cas.

kenzotsuke

Un site dedié aux animes!!
« Réponse #7 le: 17 Février 2005, 18:32:28 »
salut marwen!
oui je suis membre de MT!c'est pour ca que tu a du voir mes walls^^
d'ailleurs mon new wall est dispo sur mon site!et j'ai aussi ouvert un forum ;)
pour ceux qui veulent venir; vous etes les bienvenus ;)