Ah Minuit t'es rude quand même, ça fait à peine 2 épisodes que Mighty Blondie a tiré sa révérence avec autant d'éclats que s'il était au festival de Cannes!
Si mon rendez-vous pure détente de la semaine se transforme en rendez-vous stress il va plus rester d'échappatoire. Surtout que le bordel est parti pour durer, du coup ça ne me gêne pas que l'anime opte pour le classique schéma en montagne russe propre à ce genre fleuve.
En plus les pauvres ados' ont pu littéralement expérimenté l'expression "apprendre sur le tas" ou se "jeter à l'eau" tout du long, ce p'tit instant camarade de chambrée ne m'a pas dérangé.Du moment que l'animel continue d'apporter des éléments suffisamment conséquents pour ne pas laisser l'intrigue prendre la poussière, genre tenter de brisé le cercle d'auto-flagellation de Midoriya.
L'émancipation du modèle promet, j'espère juste que ce ne sera pas juste symbolique mais bel et bien significatif de l'évolution psychologique du personnage qui a braillé "All Might je suis perdu" pendant 2 saisons.
J'espère qu'ils en profiteront aussi pour lui changer son costume de merde Teen Titan pour un costume Young Justice.
Sinon pour cet épisode 14 en particulier j'avoue que cette phase ecchi était gratuite (comme c'est souvent le cas pour dégonfler le ballon) mais ce qui m'a fait chier:
c'est le résultat de l'épiphanie de Midoriya:
Ok si All Might fait de la boxe ba j'ai qu'à faire du Taekwondo!
... sérieux le déclic était bien amené et tout, tout ça pour Smash Foot?! nan mais allez quoi!
et après ça sera revêtement de tête pour "Smash Coup'dBoule dans les dents"?
Je veux bien que l'anime se contente de suivre à la lettre un sentier maintes fois rabattu au niveau de de l'intrigue et de son schéma de développement mais je crois que le moment d'envoyer le Rasengan est arrivé non?