Auteur Sujet: Je recherche un anime, aidez moi svp  (Lu 1069 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ruizu-san

Je recherche un anime, aidez moi svp
« le: 10 Juillet 2016, 20:53:28 »
Bonjour/Bonsoir
Je recherche un anime que j'ai déjà regardé mais je ne me souviens plus du nom, je me rappelle juste de l'histoire et je peux un peu vous décrire le personnage féminin de l'histoire.
RÉSUMÉ:
C'est une fille qui adore le catch/ ou un sport de combat et un garçon qui fait un peu tout les jobs qu'il peut, ce garçon est chargé de retrouver un chat et la fille qui à vu l'affiche avec ses copines regarde autour d'elle quand justement, elle voit un chat, elle décide donc d'aller le chercher, alors elle traverse  la route en se précipitent sans voir qu'une voiture arrivait. Elle se fait renversée et son père travaille dans un hôpital donc il va la soignée tout ça, mais le soir le garçon arrive et tout les deux ils vont partir de l'hôpital et la fille s'est transformé en créature avec une queue violette/rose et des oreilles, elle peut également voler et le rôle de la fille et du gars vont être de tuer des créatures que personnes ne voit..

J'espère que j'ai était claire et que vous pouvez m'aider, je ne me rappelle que de ça.. Merci pour ceux qui pourrons m'aider :)
« Modifié: 10 Juillet 2016, 20:55:35 par ruizu-san »

Mahesvara

Re : Je recherche un anime, aidez moi svp
« Réponse #1 le: 10 Juillet 2016, 22:15:54 »
Noragami?

ruizu-san

Re : Je recherche un anime, aidez moi svp
« Réponse #2 le: 10 Juillet 2016, 23:29:03 »
Merci 😘