Auteur Sujet: Un jeu tout con mais délire^^  (Lu 14788 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Radical_Edward

Re : Un jeu tout con mais délire^^
« Réponse #60 le: 01 Mars 2008, 05:06:18 »
« Répondre #53 le: 24 Avril 2005, 19:48:19 »
« Répondre #54 le: 09 Mai 2006, 15:59:12 »
« Répondre #55 le: 12 Juin 2007, 22:02:18 »
[...]
« Répondre #58 le: 15 Juin 2007, 22:27:16 »
« Répondre #59 le: 01 Mars 2008, 00:59:32 »

ouah le RemontageDeTopicDeLaMortQuiTueQuiFaitMêmeRevenirLesFantomesACauseDesMailsDeNotification!!!!!
la dernière fois que je suis venu sur a-k, c'était du temps e la V4 ou V5, je sait plus... enfin bon, ça doit bien faire 3ans =]
qu'est-ce qui s'est passé pendant ces 3 dernières années?
lol, je vois déjà ce qui ne s'est pas passé, Diyo-sama et Fettgans n'ont pas changé d'avatar ni de sign =]
je jetterais un coup d'œil au forum demain surement...

PS: o_O qu'est-ce qu'il s'est passé, je viens de lire "Apocalypse selon Metatron." T_T
Le bug se trouve dans l'interface entre le clavier du PC et la chaise...
Et aussi dans le fait qu'on puisse pas supprimer son compte.

Starrynight

Re : Re : Un jeu tout con mais délire^^
« Réponse #61 le: 02 Mars 2008, 21:22:45 »
Oulah, un revenant O___O

la dernière fois que je suis venu sur a-k, c'était du temps e la V4 ou V5, je sait plus... enfin bon, ça doit bien faire 3ans =]
C'était en été 2006, donc il y a un peu moins de 2 ans (et c'était les premiers jours de la v5 accessoirement) ;)

qu'est-ce qui s'est passé pendant ces 3 dernières années?
lol, je vois déjà ce qui ne s'est pas passé, Diyo-sama et Fettgans n'ont pas changé d'avatar ni de sign =]
Pas grand chose : de nouvelles têtes on fait un putsch au staff et nous tirons à présent les ficelles dans l'ombre. Pour sauvegarder les apparences, nous avons gardé Diyo et Fettgans, mais ce ne sont plus que des marionnettes donc Watanuki tire les ficelles  ^_^

Et si, Fettgans a troqué la tête hirsute qui lui servait d'avatar (et qui correspondait tellllement bien à l'image qu'on se faisait de lui) contre un perso de Doujin Work :P

je jetterais un coup d'œil au forum demain surement...
Bon courage pour lire les 100 000 messages non lus depuis ta dernière visite  :rolleyes:

PS: o_O qu'est-ce qu'il s'est passé, je viens de lire "Apocalypse selon Metatron." T_T
Oula ça doit dater au moins de Moïse ça ...

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)