Sondage

Êtes vous pour que Délirium Land prenne le nom de Métatrongrad?

Oui, je suis pour, Métatrongrad, ça sonne bien, et ça aidera les populations locales à se remettre de la dictature qui les oppressait jusqu'à il y a peu.
15 (45.5%)
Non, je suis contre, Délirium Land doit concerver ce nom, même si les populations locales désirent changer.
18 (54.5%)

Total des votants: 3

Auteur Sujet: Bon peuple, les urnes ont besoin de vous!  (Lu 54198 fois)

azrael

Bon peuple, les urnes ont besoin de vous!
« Réponse #165 le: 10 Mars 2005, 18:44:20 »
perso pour les post soit disant à caractère **** ^^
on aurait pu parler de boxe, on aurait dit la même chose ^^

sinon pour métatron, je te propose un ritual d'humanisation
tu perdra tes ailes et ton immortalité mais tu aura une ame lavée de péché et un coeur vide de haine et plein de bonté ;)

Metatron

« Réponse #166 le: 10 Mars 2005, 19:21:44 »
Lord Otaku, j'ai comme qui dirait l'impression qu'on parle pas de la même chose ? Me tromperais-je ?
C'est mes anciens clients... Du temps ou Virgina me forcait à me prostituer...
ils ne veulent pas admettre que j'ai quitté la profession...
Cette sale réputation me suivra sans doute longtemps :(

Xaphalys

« Réponse #167 le: 10 Mars 2005, 22:25:39 »
Mais non, Metatron je vais blanchir tes ailes souillée par la rumeur.
Je te sauverais des griffes de ces personnes malfaisantes !^^

Virgina

« Réponse #168 le: 10 Mars 2005, 22:50:11 »
Minerve (excellente déesse) quand il ment <_<
 Je n'ai jamais forcé personne...euh Métatron.
 Cest quoi cette histoire de clients, étant donné que je t'ai changé car tu n'étais plus performant? *s'inquiète de perdre du bénéfice*

Nauseus

Lord Otaku

« Réponse #169 le: 11 Mars 2005, 00:17:12 »
Minerve (excellente déesse) quand il ment <_<
 Je n'ai jamais forcé personne...euh Métatron.
 Cest quoi cette histoire de clients, étant donné que je t'ai changé car tu n'étais plus performant? *s'inquiète de perdre du bénéfice*
Au fait faudra que tu me presente le nouveau
*ronronne*
...

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Xaphalys

« Réponse #170 le: 11 Mars 2005, 12:54:02 »
Ben quoi tu n'es pas au courant, Lord Otaku ??
Le nouveau qu'elle veut mettre à son service, c'est toi bien sur !^^
Une proie facile, qui ne pourra pas résister à son appel.

Virgina

« Réponse #171 le: 11 Mars 2005, 13:08:26 »
 Ayé toua t'as trop traîné avec Méta, tu débloques :( !
Mais non, ma nouvelle égérie yaoi c'est azrael, de l'archange supra performant!!
 :rolleyes:
 B)

D'ailleurs Lord Otaku, je t'invite à me rejoindre à DL (tu connais l'entrée ;) ) ce soir, chambre [bip], pour l'initier à ton fameux [bip], un coup de maître, je t'envie :P  
Nauseus

Av@TaR

« Réponse #172 le: 11 Mars 2005, 13:18:37 »
Metatrongrad:
 - du suffixe -grad, "ville" en russe
 - de Metatron, "j'ai la grosse tête" en Hébreux. :lol:

Sérieusement, j'ai dégoté une petite biographie de méta sur le web:

Bio de Méta

Au fait, jouerais-tu à Magic: The Gathering, Méta (quand le Vieux ne t'as pas filé du boulot, bien sûr)?
L'Ange de la destruction et celui des larmes pour te représenter...pas mal, j'avoue. B)

Lord Otaku

« Réponse #173 le: 11 Mars 2005, 13:26:06 »
Ayé toua t'as trop traîné avec Méta, tu débloques :( !
Mais non, ma nouvelle égérie yaoi c'est azrael, de l'archange supra performant!!
 :rolleyes:
 B)

D'ailleurs Lord Otaku, je t'invite à me rejoindre à DL (tu connais l'entrée ;) ) ce soir, chambre [bip], pour l'initier à ton fameux [bip], un coup de maître, je t'envie :P
Pas de probleme je serait la!
...

Fiche de Perso:

Virgina

« Réponse #174 le: 11 Mars 2005, 13:39:28 »
Waaah c'est serré!!
Azrael
Bon sinon je copie ce que j'ai trouvé en farfouillant sur le web^^

En fait, dans la cabbale, tu as 72 génies. Ces 72 génies sont ensuite divisés en 9 coeurs :
- les Séraphins ayant pr recteur Mettatron
- les Chérubins ayant pr recteur Raziel
- les Trônes ayant pr recteur Tsaphkiel
- les Dominations ayant pr recteur Tsadkiel
- les Puissances ayant pr recteur Camaël
- les Vertus ayant pr recteur Raphaël
- les Principautés ayant pr recteur Haniel
- les Archanges ayant pr recteur Raphael
- les Anges ayant pr recteur Gabriel.
Chouette ça en fait du monde :P  
Nauseus

Lord Otaku

« Réponse #175 le: 11 Mars 2005, 13:46:06 »
Waaah c'est serré!!
Azrael
Sympa tres sympa!

A l'oppose
L'enfer est compose de:

-Les Seirims, ou Anges Déchus, sont la plus puissante des deux catégories ; ce sont d'anciens anges qui ont chuté lors de la Grande Révolte. Ce sont les plus vieux et ils n'ont pas de parents (Adonaï les a créé).

-Les Démons représentent la majeure partie des êtres démoniaques, ce sont les descendants des Seirims, ils ont donc des parents. Cette catégorie, du fait d'une origine impure, est moins puissante que la première (on peut mettre à part les succubes (vampires femelles) et les incubes (vampires mâles) qui sont les descendant d'une humaine (Lilith) et de Satan).

Tout comme les anges, les démons se rangent dans 9 grandes castes :

- les Pseudothei qui, en tant que "Faux Dieux", cherchent à se faire adorer. Ils se sont souvent fait vénérer par les hommes au cours de l'histoire, cherchant à remplacer Adonaï. Ils peuvent changer de forme à volonter ou même quitter leur envellope corporelle.

- les "Vases d'Iniquité ", qui dirigent l'esprit des savants, philosophes et révoltés. Cette caste constitue les connaisseurs de nombreux sortilèges maléfiques et malédictions. Ils gardent la précieuse relique: le Delomelanicon.

- les Esprits du Mensonge, qui inspirent les idées fausses, les tromperies et les discordes. Inspirent les menteurs et aiment posséder les gens. Ils soufflent des mensonges à l'oreille des humains. Tentent de rallier les anges qui doutent. Ils aiment posséder les esprits des hommes et doivent être alors exorcisés.

- les Exterminateurs, qui sèment la mort, les maladies et les guerres. Ils peuvent tuer rien qu'avec leur apparence, la folie et la faim de cadavre les tourmente. Ils portent de nombreuses infections et maladies qui tueraient n'importe qui qui ne serait pas assez puissant.

- les "Vengeurs de Crimes ", qui sont des esprits avisés dénonçant les vertus de tout genre. Inspirent les avocats et ceux qui pronent les causes indéfendables. Ils ont un trés fort charisme et sont doués pour les discours qui mènent les autres à partager leur avis malgré eux.

- les Puissances de l'Air, qui commandent aux tempêtes, dirigent la foudre et répandent mille fléaux. Ce sont en majorité des guerriers, ils sont sans pitié et n'épargnent aucuns être. Leurs colères sont terrible.

- les Calomniateurs, des êtres fourbes qui aiment manipuler les autres et les traîner dans la boue. Ils faut s'en méfier, ils sont enclins à la traitrise mais sont extremement lâche face aux plus puissants. Ils n'hésitent pas à écraser les plus faibles qu'eux. Ils sont dévorés par l'ambition.

- Les Démons de la Cupidité, qui détiennent des infinités de trésors et de merveilles, ils représentent l'avarice, la gourmandise, l'envie.. tout ce qui pousse à vouloir posséder. Ils aiment dévoiler aux autres leurs richesse, se flattant eux-même. ils sont pret à tout pour avoir se qu'ils convoitent.

- les Séducteurs, leurs paroles hypnotisent, ils inspirent les illusionnistes et aiment la luxure. Ils aiment que les corps et les esprits se corrompent et se souillent. ils inspirent l'infidélité, l'homosexualité et de nombreux vices. ils aiment également les jeux de hasard et ne refusent jamais un défi.

Les differents Chefs Des Enfers:

Belzebuth (empereur des enfers, Chef des Pseudothei, Roi des Abysses et de Pandemonium)
Belphegor (Roi du puit infernal, chef des Vases d'iniquité, ministre de l'empire)
Lucifer (pseudothei, chevalier de justice, Prince de pandemonium)
Belial (Chef des Esprits du mensonge, Roi du Lethe, ministre de l'empire)
Eurynome (pseudothei, Chef des exterminateurs, minitre de l'empire, Roi des Steppes Infines et de Thanatos)
Mephistopheles (Chef des Vengeurs de crimes, Roi des Plaines du desespoir, ministre de l'empire)
Baal (Chef des Puissances de l'air, général en chef des armées, Roi de l'Achéron, ministre de l'empire)
Moloch (pseudothei, Roi du Pays des larmes et Grand ministre de l'empire)
Astaroth (Chef des calomniateurs, Roi du Cocyte, ministre de l'empire)
Mammon (Chef des Démons de cupidité, Roi du Phlégéthon, grand trésorier de l'empire, ministre de l'empire)
Asmodée (Chef des Séducteurs, Roi du Styx, ministre de l'empire, patron des maisons de jeu et du bordel impérial)
Satan (empereur déchu et banni)
Behemoth (Démon de la cupidité, grand cuisinier impérial)
Leviathan (Esprit du mensonge, Grand Amiral)
Astartée (Calomniateur, soeur et épouse d'Astaroth)
Alastor (Vengeur de crime, grand juge de l'empire)
Nergal (Vase d'iniquité, espion personnel de l'Empereur)

La Hierarchie:

1) Empereur (Belzebuth)
2) Grand ministre, Rois des Cercles Infernaux et Chevalier de Justice (Moloch, Eurynome, Lucifer)
3) Ministres et Rois des 9 régions infernales (Belphégor, Belial, Mephistopheles, Baal, Astaroth, Mammon, Asmodée)
4) Membres divers des 9 castes: Seirims divers (limité) et Démons divers
« Modifié: 11 Mars 2005, 13:47:08 par Lord Otaku »

Fiche de Perso:

Xaphalys

« Réponse #176 le: 11 Mars 2005, 13:49:47 »
Très interessant tout ca !!
Au fait, vous avez l'intention de vous lancer dans la wicca ou quoi ?

shroom

« Réponse #177 le: 11 Mars 2005, 14:30:23 »
Les anges, les anges, les archanges... C'est bien beau tout ça, mais si nous parlions des marmottes ?!
La marmotte est un animal de montagne qui ne se rencontre que dans les Alpes entre 1 000 et 3 000 mètres. Ce très gros rongeur, d'une longueur de 60 à 98 centimètres, vit sur les versants ensoleillés des alpages, au milieu des gros blocs de pierres et des éboulis.

La marmotte a été récemment introduite avec succès dans le Jura, les Pyrénées et la Lozère. C'est un des rares mammifères àêtre strictement diurne. Toujours vigilante, la marmotte prévient du danger en émettant des sifflements perçants.

Les animaux vivent en petites colonies dont la cellule est composée du couple d'adultes et des jeunes. Chaque terrier abrite une famille. Cependant, le secteur fréquenté journellement comporte des remises temporaires ou les individus se réfugient en cas de danger.

Les marmottes sont des hibernants. A l'approche de l'automne, elles aménagent un terrier terminé par une chambre tapissée de foin. C'est là que la famille passera l'hiver. Dès le mois de septembre ou au début d'octobre, les marmottes obturent l'entrée du terrier puis elles s'endorment jusqu'au mois d'avril.

Les accouplements débutent en avril-mai. La femelle met bas une fois par an deux à cinq jeunes au mois de juin. La croissance des jeunes est lente et ces derniers ne sont adultes qu'à l'âge de trois ans.

La marmotte se nourrit exclusivement d'herbes alpines.
:D  :D  :D  

Scalix

« Réponse #178 le: 11 Mars 2005, 17:01:31 »
Et le Scalix ?

Scalix Email Platform Named Winner of Messaging Category at LinuxWorld

Newly-released Scalix 9.2 Wins LinuxWorld’s Product Excellence Award

San Mateo, CA—February 17, 2005—LinuxWorld, Boston and San Mateo, CA—February 17, 2005—Scalix Corporation’s latest release of its Linux-based email and calendaring platform has won top honors at the LinuxWorld Conference and Expo in Boston. Scalix 9.2, which was introduced at the show, was chosen for the Product Excellence Award in the messaging category.

Presented in conjunction with LinuxWorld Magazine, the LinuxWorld Product Excellence Awards recognize product and service innovations by LinuxWorld exhibitors. Divided into 14 product categories, the LinuxWorld Product Excellence Awards represent major areas of innovation in the Linux and Open Source Community. Judges were from LinuxWorld Magazine.

The Scalix platform brings email and calendar innovations to Linux, offering an alternative to proprietary messaging solutions. The richly-featured and highly reliable messaging platform offers full integration with Microsoft Exchange, Active Directory, Novell eDirectory and the open source OpenLDAP in addition to providing full support for Microsoft Outlook, Mozilla Thunderbird and Novell Evolution. Scalix’s powerful webmail client, Scalix Web Access, supports Firefox and Internet Explorer browsers on Windows, Linux, UNIX and Macintosh computers, facilitating email and calendaring deployment at organizations pursuing a “Linux on the Desktop” strategy.

New features in Scalix 9.2 include a browser-based graphical interface that delivers anytime, anywhere point-and-click administration for email installation, administration and management. In addition, Scalix 9.2 extends the calendaring capabilities of its cross-platform Scalix Web Access email client, bringing advanced calendaring and scheduling functionality previously found only in powerful desktop clients like Microsoft Outlook.

For more information on Scalix 9.2, see press release titled “Linux Email Leader Scalix Tackles Email Administration Complexity with New Release” at www.scalix.com.

About Scalix Corporation
Scalix has developed the industry's most powerful email and calendaring platform based on Linux and open systems. For organizations that are incorporating Linux into their infrastructure, Scalix offers a richly-featured, reliable and scalable messaging solution that blends seamlessly with both open and proprietary software, including Microsoft Outlook, Exchange and Active Directory. Scalix brings flexibility and freedom of choice to email and calendaring. Scalix's team of messaging industry veterans has helped pioneer the world's most successful messaging systems at IBM/Lotus, cc:Mail, Microsoft and Hewlett-Packard. The privately held company is headquartered in San Mateo, California, with offices and distribution partners in the United States, United Kingdom, Germany and Australia. For more information, visit www.scalix.com or call 650-931-9400.

Scalix is a trademark of Scalix Corporation. All other trademarks are the property of their respective owners.

shroom

« Réponse #179 le: 11 Mars 2005, 17:49:57 »
Bien, les bonnes choses ont une fin, ce vote doit donc en conséquence se clore, sinon on ne saura jamais qui va gagner :P
Ma charmante collègue (ce n'est pas une femme comme elle se tue à le dire mais j'utilise quand même le féminin :D) et moi-même avons donc décidé de désigner un vainqueur d'ici la fin de cette semaine et donc par la même occasion de clore le référendum ! Tout cela afin d'aider Metatron dans sa reconversion pour qu'il puisse oublier ses guerres :lol:

Avis à ceux qui n'ont pas encore voté, faites-le vite ! :lol:
« Modifié: 11 Mars 2005, 18:12:21 par shroom »