Auteur Sujet: Manga où le garçon est un boursier dans un lycée anciennement féminin +combat  (Lu 1547 fois)

Mina-chan

• Newbie
  • *
  • A-theque M-theque
  • Bien le bonjour, j'aime tous les styles de musique
      Bonsoir, j'ai lu que la coutume était de se présenter. Alors je m'appelle Mina, et j'ai découvert les mangas avec Nikki Larson et Mew Mew Power (et autres). J'ai ensuite délaissé tout cela pour apprécier les séries américaines, puis je suis retombée dans cet univers avec N°6 et Ao Haru Ride. Je suis le genre de fille qui accorde beaucoup d'importance aux graphismes et à l'émotion, éwé. Mais, passons, je voulais demander votre aide:
   j'avais commencé à lire il y a 4 ans un manga dans lequel un garçon avait reçu une bourse et était accepté dans un lycée apparemment réputé. Il découvre par la suite que jusqu'à l'année précédente, c'était un lycée exclusivement féminin, ce qui fait de lui le seul garçon du lycée. Là-bas, c'est un lycée spécial où les sports de combats sont obligatoires, et il y a des compétitions inter-lycéennes chaque année. Elles sont toutes très douées dans leur discipline. Le garçon est le protagoniste et se lie d'amitié avec deux ou trois filles. Je me rappelle qu'il devait aussi s'occupait de son petit frère.
   Voilà, si quelqu'un a le titre :)
La vie n'est compliquée que si tu la vois comme telle.

Nakei1024

De base il ne me semble pas que ce soit réellement un manga, mais une production Coréenne.
Je vois parfaitement l’œuvre dont tu parles, mais impossible de me souvenir du titre.

Edit: Girls of the Wild's

Bon choix au passage
« Modifié: 07 Février 2018, 17:05:30 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

pyro574

• Newbie
  • *
  • A-theque M-theque
  • Je crois que mes goûts en animés sont bizarres...
Je pense que tu cherches:
Maji de Watashi ni Koi Shinasai!!
je connaissais cet anime mais grâce a la base de données c'est simple de retrouver un anime. Mais je ne crois pas que ça colle vraiment avec ton histoire.
« Modifié: 25 Mars 2018, 20:48:17 par pyro574 »

Nakei1024

Du coup ce serait bien qu'on nous dise si on a trouvé le bon anime/manga, ou si on s'est complètement plantés...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...