Auteur Sujet: Attention Evénement !  (Lu 35206 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

darkakashi

Attention Evénement !
« Réponse #180 le: 28 Mars 2005, 16:31:28 »
Citer
je me demande si que vous appeller un hot dog un chien chaud  :lol:
Tu viens la de confirmer ce que mes parents m'avaient dit, mais j'osais pas y croire  :blink:
Donc au Québec, Hot Dog = Chien Chaud ?
Et Chewing Gum = Gomme à Macher ?

(A mort l'infection de notre langue par les mots anglais ! C'est trop pas cool ! C'est destroy !  :lol:  :lol: )
« Modifié: 28 Mars 2005, 16:31:43 par darkakashi »

Kaguna

Attention Evénement !
« Réponse #181 le: 01 Avril 2005, 04:47:54 »
Citer
Tu viens la de confirmer ce que mes parents m'avaient dit, mais j'osais pas y croire  :blink:
Donc au Québec, Hot Dog = Chien Chaud ?
Et Chewing Gum = Gomme à Macher ?

(A mort l'infection de notre langue par les mots anglais ! C'est trop pas cool ! C'est destroy !  :lol:  :lol: )

haha  :lol: non en n'appelle pas un hot dog un chien chaud ^^ j'ai entendu dire par des personne que je connai qui en ete manger dans un restaurant chic a paris que les hot dog s'appellai un chien chaud  ;) Je les dit ben la il devront savoir se que c'est un hot dog :rolleyes: et on appelle le chewing gum ou la gomme a macher, de la gomme ou gum comme tout le monde :P

et non je vient pas de quebec mais du nouveau-brunswick et ou c'est, au canada pour ceux qui ne le s'avait pas :D et tout les quebecois parlent un peu bizare, il en a qui aiment bien les accents des personnes qui vie a tracadie et je suis un peu fière B) si vous savez qui c'est willfred ou Mathieu robichaud, c'est des gars qu'il vient d'ici  :lol:

Et je parle un peu des deux, en francai et un peu en anglais

Je trouve que c'est plutot cool de parler anglais Darkakashi et que c'est domage que la plupart des anglais font pas l'effort pour apprendre parler francais en disant que c'est trop dure d'apprendre :(
« Modifié: 01 Avril 2005, 05:02:08 par Kaguna »

darkakashi

Attention Evénement !
« Réponse #182 le: 01 Avril 2005, 22:02:01 »
Citer
Je trouve que c'est plutot cool de parler anglais Darkakashi et que c'est domage que la plupart des anglais font pas l'effort pour apprendre parler francais en disant que c'est trop dure d'apprendre :(
Bon bah je me suis trompé alors  :lol:
Personellement l'anglais j'aime bien, mais j'apprécie de plus en plus le japonais (c'est aussi que depuis que je regarde des animés constament bah j'ai quelques mots de vocabulaires, mais bon ca va pas loin  :lol: )

Quand au français bah c'est une des langues les plus difficiles (si ce n'est la plus difficile) à apprendre avec toutes les règles de conjugaison, de grammaire, les exceptions qui foisonnent, les expressions qui peuvent paraître bizarre au premier abord (comme tirer les vers du nez ou encore chi** une pendule  :lol: ), les figures de styles... mais je pense que la conjugaison reste le pire de tout  :lol: (il y a qu'à voir comme beaucoups de français ont du mal avec certains temps)
« Modifié: 01 Avril 2005, 22:02:42 par darkakashi »

Kaguna

Attention Evénement !
« Réponse #183 le: 02 Avril 2005, 02:04:56 »
Citer
Citer
Je trouve que c'est plutot cool de parler anglais Darkakashi et que c'est domage que la plupart des anglais font pas l'effort pour apprendre parler francais en disant que c'est trop dure d'apprendre :(
Bon bah je me suis trompé alors  :lol:
Personellement l'anglais j'aime bien, mais j'apprécie de plus en plus le japonais (c'est aussi que depuis que je regarde des animés constament bah j'ai quelques mots de vocabulaires, mais bon ca va pas loin  :lol: )

Quand au français bah c'est une des langues les plus difficiles (si ce n'est la plus difficile) à apprendre avec toutes les règles de conjugaison, de grammaire, les exceptions qui foisonnent, les expressions qui peuvent paraître bizarre au premier abord (comme tirer les vers du nez ou encore chi** une pendule  :lol: ), les figures de styles... mais je pense que la conjugaison reste le pire de tout  :lol: (il y a qu'à voir comme beaucoups de français ont du mal avec certains temps)
Cool moi aussi je connai un peu de japonais ^^ comme konichiwa, Ramen,Kawai et d'autre mots aussi ^_^ j'aimerai bien apprendre je japonais un jour  :lol: et oui je pense que le francais est un peu difficile aussi quand meme que je le suis, je me mélange avec mon anglais et mon francais souvent  <_< et je regarde les animé constament aussi et il on a pas en japonais mais seulement si tu les download