Dakaretai Otoko 1-i ni Odosarete Imasu.
Format : Série TV
Réalisateur : Tatsuwa Naoyuki
Scénariste : Narita Yoshimi
Character design : Shiba Minako
Création originale : Sakurabi Hashigo
Synopsis :Takato Saijyo est un acteur de renom. Adoré du public, il a été élu "homme que l'on souhaite le plus câliner" pour cinq années consécutives. Mais il découvre que la première place lui a récemment été volée par un acteur débutant, un certain Junta Azumaya, avec qui il doit justement jouer son prochain drama.
Ce dernier, admirateur absolu de Takato, tente d'obtenir de lui des conseils. Il cherche à se rapprocher de son idole, l'invite finalement à boire quelques verres. Mais lorsque Takato, encore légèrement saoul, s'éveille, il se retrouve dans un lieu incongru : il est nu, dans une chambre inconnue, Junta à ses côtés.Commentaire :Deux épisodes diffusés, et ça n'arrive toujours pas à être purement mauvais. La série s'accroche à quelques détails, elle sort tant bien que mal la tête de l'eau. Divertissant, pour sûr, la série le sera. On prend les paris : je parie qu'elle coule. Il faut dire que s'encombrer de tous les clichés du
yaoi, ça pèse son poids. Heureusement qu'il y a l'animation, et aussi la narration qui n'est pas (trop) stupide. Juste pour ça, ça se maintient à peu près à flot. Pour le moment.
C'est quand même triste de se dire que
Gravitation est toujours meilleur que tout ce qui s'est produit depuis sur ce créneau.
Tiens. J'ai soudainement envie d'aller chialer devant Shûichi et Hiro. Hop hop hop. On y va.