Auteur Sujet: Taille des signatures - Images sur forum...  (Lu 8177 fois)

Diyo

Taille des signatures - Images sur forum...
« le: 24 Mars 2005, 21:33:09 »
Vous trouverez les "10 commandements" du forum dans ce topic:

Règles du Forum

J'attire votre attention sur le point 9:

9. RESTEZ RAISONNABLE CONCERNANT LA TAILLE DES AVATARS ET SIGNATURES
Les signatures tout comme les avatars ne doivent pas dépasser chacun les 50Ko (ce qui est déjà pas mal^^) afin de ne pas trop ralentir le chargement des pages. Essayez également de rester raisonnable concernant les dimensions de votre signature. Pas plus de 600/650 pixels en longueur et 200/250 pixels en hauteur.

Le terme "signature" est ici employé au sens large^^ C'est à dire qu'il correspond à l'espace reservé à la signature sous les posts et non pas uniquement aux images qui pourraient la composer^^
4 bannières de 600x200 affichées à la verticale, ça ne va pas^^'

Il y a actuellement un recrudescence des signatures énormes qui prennent chacune souvent plus de place que le contenu de 10 posts réunis... Si tout le monde s'y met, le forum ne va plus ressembler à grand chose. On ne verra même plus les posts.

Selon moi, une petite bannière est souvent plus classe qu'un gros bloc jpg avec une police en 40 points...

Donc, merci de faire le nécessaire si vous vous sentez concerné^^ Je pense que c'est dans l'intérêt de tout le monde^^

Voilà voilà^^ Merci de votre compréhension^^

Lord Otaku

« Réponse #1 le: 24 Mars 2005, 21:38:44 »
Je me sens vise la!
...
Mais ma 2emem banniere c pour promouvoir la Conv
...

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Megumi

« Réponse #2 le: 24 Mars 2005, 21:44:49 »
euuuh je ne sais même pas le poid de ma signature^^ mais ca ne doit pas faire grand chose^^

Kaguna

« Réponse #3 le: 25 Mars 2005, 01:49:30 »
Voici ma signature ^^ Que j'ai faite hier soir.. Euh plutot que j'ai faite a 6 heur du matin  :lol: quest-ce que vous en penser ? Je pese pas que mon avatar est trop grand pi ma signature est plutot petit comparer au autres que j'ai vu ^^

darkakashi

« Réponse #4 le: 26 Mars 2005, 11:07:01 »
Moi aussi je me sens visé là  :unsure:
Bah comme Lord Otaku pour la deuxième  :rolleyes:
La première est un peut trop grande certes je vous l'accorde, mais bon on m'a jamais envoyé de message de plainte alors  :rolleyes:

Edit : voilà j'ai enlevé celle de l'Epitanimé (pas obligatoire qu'on soit 2 à l'avoir  :D  et le texte qui prenait un peu de place, par contre je laisse ma sign comme ça désolé  :rolleyes: )
« Modifié: 26 Mars 2005, 11:09:48 par darkakashi »

Diyo

« Réponse #5 le: 26 Mars 2005, 12:15:28 »
La première est un peut trop grande certes je vous l'accorde, mais bon on m'a jamais envoyé de message de plainte alors  :rolleyes:
Bah là, t'en as un et il vient de l'admin Darky^^ Mais bon... ça va encore^^
Lord, fais un effort s'il te plait^^

darkakashi

« Réponse #6 le: 26 Mars 2005, 12:35:46 »
Je ferais des sign plus petites à l'avenir  :innocent:  (le problème c'est que Mac Millan et Edge m'ont demandé de l'aide pour leur sign et j'ai fait les mêmes dimensions que la mienne  [-blush]  [:whistling:] )

Virgina

« Réponse #7 le: 26 Mars 2005, 13:51:10 »
Question : ça va ou pas pour moi?
 (on veut me séparer de mon Trowa di namour chiri? :'( )
 Sinon je change, ma taille préférée c'est 400x145, c'est classe comme ça :D

sinon Megumi, le poids de ta ban s'élève à 40 Ko et quelques, c'est dans les règles, m'enfin si tu as Photoshop je crois que tu peux encore réduire ;)  (d'ailleurs j'aime bien le travail sur le fond de ta sign)
« Modifié: 26 Mars 2005, 13:54:17 par Virgina »
Nauseus

shroom

« Réponse #8 le: 26 Mars 2005, 14:22:27 »
La mienne était hors-normes, tu m'en verras désolé Diyo :unsure: (si si je connaissais les dimensions en plus :unsure:  :unsure:)... J'ai réctifié ça :lol:  

Diyo

« Réponse #9 le: 26 Mars 2005, 14:26:16 »
VAUX *** EN TRAVAUX *** EN TRAVAUX *** EN TRAVAUX *** EN TRA
:lol:

Question : ça va ou pas pour moi?
Bah oui^^

Questions:
Quel est l'intérêt d'avoir des signatures énormes?^^ Est-ce qu'il y en a qui paraphent leurs lettres manuscrites avec des gribouillis de 20cm2?

Megumi

« Réponse #10 le: 26 Mars 2005, 15:13:52 »
sinon Megumi, le poids de ta ban s'élève à 40 Ko et quelques, c'est dans les règles, m'enfin si tu as Photoshop je crois que tu peux encore réduire wink.gif
Oui j'ai photoshop mais il a décidé de ne plus marcher^^
(d'ailleurs j'aime bien le travail sur le fond de ta sign)
Merci, c'est gentil!

Fettgans

« Réponse #11 le: 26 Mars 2005, 16:54:18 »
Et la mienne, elle répond bien au critère ? Enfin après tout je suis modo ! Hahahaa !

Je mérite un traitement de faveur, hein ? N'est-ce pas ? Il Diyoooooooo-samaaaaaaaaaa ?

Diyo

« Réponse #12 le: 26 Mars 2005, 17:32:22 »
Et la mienne, elle répond bien au critère ? Enfin après tout je suis modo ! Hahahaa !

Je mérite un traitement de faveur, hein ? N'est-ce pas ? Il Diyoooooooo-samaaaaaaaaaa ?
Ta signature est juste comme il faut^^
Elle est la preuve que l'on peut avoir une signature qui ne fait pas la moitié de l'écran tout en affichant une richesse d'informations digne de toutes les éloges :}

Mais attention, ne crois pas que ta position de modérateur permet tous les excès. Au contraire, le moindre écart pourrait aboutir à la pire des sanctions... Les pseudos N4RUT0 et S4SUK3 sont encore disponibles =}

Kaguna

« Réponse #13 le: 26 Mars 2005, 20:17:07 »
Ta signature est parfaite Fettgans ^_^ et j'aime lui de Diyo aussi, pas mal pour une signature de yuri  :lol:  ;)  

mr_anzai

« Réponse #14 le: 26 Mars 2005, 20:30:22 »
Les pseudos N4RUT0 et S4SUK3 sont encore disponibles =}
Et Rock L33 ?  :P