Auteur Sujet: Le Grand Harem Impérial! (déconseillé aux - 16ans)  (Lu 59262 fois)

Virgina

Le Grand Harem Impérial! (déconseillé aux - 16ans)
« Réponse #60 le: 30 Mars 2005, 14:15:53 »
L'avertissement sur la limite d'âge provoque l'effet inverse de celui escompté on dirait (attrait de l'interdit oblige) :rolleyes: . J'ai même tendance à penser qu'il va plus attirer que repousser les garnements du forum. A la télé, ces avertissements sur l'avis parental sont destinés plus aux parents qu'aux enfants et je crois savoir qu'ils ne surveillent pas assez les écrans d'ordinateur...

Cela dit, on remarquera que nous ne pratiquons pas la description hard dans nos posts et que les commentaires osés restent souvent suggérés. Je suis bien persuadé que nos chers juniors ont beaucoup d'occases de tomber sur des sites à contenus adultes et qu'ils ne s'en privent pas !
Je partage ton avis, mais bon, sait-on jamais ! Il se peut qu'il existe en ce bas monde des âmes encore pures :lol: Enfin je doute qu'ici ce soit le cas :D
 Si il y a Grabouh, c'est bien le seul être pur, l'unique du forum!
On lui doit un immense respect pour ce qu'il est, et ce qu'il représente en ces contrées perverties.
Nauseus

darkakashi

« Réponse #61 le: 30 Mars 2005, 14:45:47 »
Comment devient-on membre de ce harem ? (Mais non c'est pas pour moi ! C'est pour le cousin de l'ami de l'oncle de l'arrière-grand-mère du petit fils de d'un copain  :lol:  :lol: )

Où est le formulaire ? D'ailleurs peut-il faire un formulaire spécial n'autorisant qu'une utilisation par les filles de sa personne ?  :lol:  :lol:
« Modifié: 30 Mars 2005, 14:46:16 par darkakashi »

Lord Otaku

« Réponse #62 le: 30 Mars 2005, 15:37:54 »
Comment devient-on membre de ce harem ? (Mais non c'est pas pour moi ! C'est pour le cousin de l'ami de l'oncle de l'arrière-grand-mère du petit fils de d'un copain  :lol:  :lol: )

Où est le formulaire ? D'ailleurs peut-il faire un formulaire spécial n'autorisant qu'une utilisation par les filles de sa personne ?  :lol:  :lol:
Ouais rejoins Nous Dark!
Et toi aussi Patronne!
...

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Xaphalys

« Réponse #63 le: 30 Mars 2005, 16:40:52 »
Il te suffit de recopier ce qui suis, puis de mettre rajouter lu et approuvé suivi de la date du lieu et de ta signature.
J'accèpte de devenir membre du Grand harem de Anime-kun.

J'ai pris connaissance des règles ci dessous :

-un seul emprunt à la fois est autorisé.
-un emprunt est limité à trois jours.
-Un reservation est possible à la fois.
-Les nouveautés ne sont pas réservables.
-Les emprunts doivent être rendus dans leur état d'origine (sauf exceptions, voir pastilles rouges ou est inincrit "V" dessus, en rayon)
-il est interdit de fumer dans les locaux.
-Tout manquement à ces règles entrainera une sanction allant d'une amande forfaitaire de 1€ pour un jour de retard à l'emprisonnement à vie en cas de produit top déterioré.
[/size]
Je serai alors contraint(e) de demeurer toute ma vie dans l'enceinte du harem, et je m'engage à toujours suivre ceux désirant m'emprunter et à exaucer tous leurs désir, comme jouer à pes3, mettre la table, servir de porte manteaux humain ou faire le C adulte, ou bien d'autres choses à laissées à l'initiative du client ne s'étant pas fait avoir en signant ce contrat. Je ne contredirai jamais le client et je garderai le sourir en toutes circonstances. Je ne serai éidemment pas rémunéré, juste nouri(e) et logé(e), et il ne sera accordé aucun congé, pour quelque raison que ce soit ( y compris malaldie ). Tous mes biens personnels appartiennet désormais aux actionnais du harem (y compris les dons pouvant vous être faits par les clients). Le droit de grève est bien entendu interdit.  En cas de nécessité, les opérations chirurgicales visant à féminiser seront financées par le harem et seront obligatoires.
Je soussigné affirme avoir pris connaissances des termes de ce contrat et m'appliquer à le respecter scrupuleusement.

Le:
à:
signature:
[/size]

C'est pas compliqué, hein!
Il faut que tu remplisses ca Dark ^^

Lord Otaku, tu peux toujours rêver, mais je le répète pour la enième fois,

JE NE SUIS LA FEMME QUE D'UN SEUL HOMME => DIYO  ^^

BoOg1ep0p

« Réponse #64 le: 30 Mars 2005, 16:50:41 »
pour les moins de 16 ans on peux s'infiltrer en douce par la fenetre des toilettes? :rolleyes:  

Radical_Edward

« Réponse #65 le: 30 Mars 2005, 17:13:51 »
voici une news toute fraiche pour vous et oui Diyo-sama, pourtant assez réticent au début, commence a aprécier le harem impérial :D

(avec la voix de Xaphalys)
Oh mon dieu Diyo! comment peut tu me faire ca!
c'est fini! Je demande le divorce

et hop on dit merci qui Zigzou? ;) :D :lol:  
Le bug se trouve dans l'interface entre le clavier du PC et la chaise...
Et aussi dans le fait qu'on puisse pas supprimer son compte.

Jacky Choun

« Réponse #66 le: 30 Mars 2005, 17:22:38 »
Je confirme, c'est bien le même Diyo que dans la vidéo qui circule sur le net -_-  

Xaphalys

« Réponse #67 le: 30 Mars 2005, 17:26:39 »
voici une news toute fraiche pour vous et oui Diyo-sama, pourtant assez réticent au début, commence a aprécier le harem impérial :D

(avec la voix de Xaphalys)
Oh mon dieu Diyo! comment peut tu me faire ca!
c'est fini! Je demande le divorce

et hop on dit merci qui Zigzou? ;) :D :lol:
QUOI QUOI QUOI ?????
D'abord, ton imitation est très mauvaise .... <_<  <_<
Deux => J'aime Diyo et je sais qu'il ne me fera pas ca....
J'espère suffire à son bonheur.
Trois => Où sont les preuves ..... <_<
Vraiment, avant d'annoncer ce genre de truc, prépare une argumentation plus solide .... <_<
Ps => Jacky Choun, t'es pas très physionomiste, ou alors, la video qu'on t'a filé n'est pas la bonne  <_<  

Diyo dit :
n'importe quoi^^
Diyo dit :
je n'ai pas du tout participé à ce délire là^^

Extrait d'une conversation MSN sur ce sujet .....
« Modifié: 30 Mars 2005, 17:31:25 par Xaphalys »

Radical_Edward

« Réponse #68 le: 30 Mars 2005, 17:35:15 »
si il s'en rapelle pas c'est normal: tu a vu dans quel état il étais sur la photo? je pense qu'il a tellement bu pendant cette "folle nuit" qu'il a tout oublié. [:DEVIL]  [:DEVIL]  [:DEVIL]  

Virgina

« Réponse #69 le: 30 Mars 2005, 17:38:59 »
Ah vi ça y ressemble par jour de grande pluie :P
 T-t-t-t-t-t, Darkakashi, je te garde, je te refilerai dès que je me serai lassée de toi, pas avant nan mais!!
 AVIS AUX VACANTS : Darkakashi is mine! don't touch one piece of his skin if you want to stay alive...
 (quoua, qu'est-ce qu'il a mon anglais d'abord? tout a fait mon tilore as ritche) :D  
Nauseus

Xaphalys

« Réponse #70 le: 30 Mars 2005, 17:41:03 »
Ps => Jacky Choun, t'es pas très physionomiste, ou alors, la video qu'on t'a filé n'est pas la bonne  <_<  [/color]

Ca vaut aussi pour toi Radical_Edward  <_<  <_<  <_<
Je connais Diyo, et il ressemble vraiment pas à ca .....
Et puis, il n'y a aucune date sur cette "photo", prouve moi donc qu'elle ne date pas d'avant mon mariage ????
Il se peut que ce soit une photo de l'enterrement de vie de Garcon .... <_<  <_<
Si t'as rien de plus convaincant, n'ajoutes pas un mot ....

Gogoteman

« Réponse #71 le: 30 Mars 2005, 18:54:22 »
L'avertissement sur la limite d'âge provoque l'effet inverse de celui escompté on dirait (attrait de l'interdit oblige) :rolleyes: . J'ai même tendance à penser qu'il va plus attirer que repousser les garnements du forum. A la télé, ces avertissements sur l'avis parental sont destinés plus aux parents qu'aux enfants et je crois savoir qu'ils ne surveillent pas assez les écrans d'ordinateur...

Cela dit, on remarquera que nous ne pratiquons pas la description hard dans nos posts et que les commentaires osés restent souvent suggérés. Je suis bien persuadé que nos chers juniors ont beaucoup d'occases de tomber sur des sites à contenus adultes et qu'ils ne s'en privent pas !
 :lol: ui en effet je crois que il l'a fait! Mais bon c'est normal après tout tout le monde a déja testé enfin je suppose  :D  

Gogoteman l'amoureux fou de la belle Virgina !!!

Radical_Edward

« Réponse #72 le: 30 Mars 2005, 19:03:55 »
de toutes façons, quoi que je dise ou que je fasse, tu niera les faits Xaphalys.
Je sait de source sure que tu maltraite Diyo-sama quand il rentre de son travail
de plus, tu a toi-meme avouée que c'était Diyo-sama sur la photo
Deux => J'aime Diyo et je sais qu'il ne me fera pas ca....
Et puis, il n'y a aucune date sur cette "photo", prouve moi donc qu'elle ne date pas d'avant mon mariage ????
Tu ne peut le nier, ton mariage cours a sa perte [:DEVIL] (sauf bien sur si tu continue a nier les faits)

BoOg1ep0p

« Réponse #73 le: 30 Mars 2005, 19:36:29 »
son mariage cour a sa paerte?

a cause de simple fotos? nan je crois pas et puis les montages sa existe  :rolleyes:

* moi avoir fait un montage mheuuuu non :P *

darkakashi

« Réponse #74 le: 30 Mars 2005, 19:50:57 »
* Contrat annulé pour cause de patronne réticente  :lol: *

Et je confirme sur la photo c'est pas Diyo c'est Lord Otaku  :lol:  
« Modifié: 30 Mars 2005, 19:58:32 par darkakashi »