J'étais PERSUADÉ' qu'on avait déjà un topic animaux de compagnie ici, et pourtant, après recherche, la seule chose qui s'en rapproche, c'est
ce sujet vieux de 15 ans dont toutes les images ont sauté, bourré de flood douteux, et qui semblait (mais c'est difficile à dire, vu que les images ont sauté) plus dédié au partage de photos d'animaux marrantes que de photos d'animaux de compagnie.
Le truc, c'est qu'étant persuadé' qu'on avait déjà un topic pour nos compagnons à quatre pattes (ou peut-être à plumes ou écailles pour certains), j'avais déjà commencé à faire le tri dans les 200 photos de mon chat pour vous en montrer quelques unes.
Du coup tant pis, j'inaugure !
Et puis avec le confinement, j'imagine que ceux d'entre nous qui ont des bêbêtes peuvent en profiter pour passer plus de temps avec elles et prendre encore plus de photos
Bref, tout ça pour vous dire que je vous présente mon chat, Vriska. Elle va avoir 4 ans en mai, et c'est un véritable pot de colle qui roucoule et bavarde et permanence pour demander de l'attention. Je l'aime si fort.
Bonus : Gros plan patounesBonus 2 : Cette fois où le chat a clippé dans la chaiseJ'attends de voir vos bestioles maintenant !