Total des votants: 5
Citer Moi je vote virgina car elle reste bien sage dans son petit coin et je l'aime bien et que xaphalys est trop favorite et trop médiatisé! Euh c'est gentil, au moins j'ai une voix, j'ai déjà le point de l'honneur NAN MAIS HEY! HO! MOI? SAGE? :lol: Hummmm, comment dire, je ne suis pas à proprment parler sage dans mon coin, je suis plutôt folle exhubérante qui fait peur...mais ça tu le découvriras bien assez vite (m'enfin en un sens ça fait plaisir qu'on s'attache au côté le plus Vierge de ma personnalité )
Moi je vote virgina car elle reste bien sage dans son petit coin et je l'aime bien et que xaphalys est trop favorite et trop médiatisé!
Oups je fais deux messages a la suite j'arrive pas a supprimer celui çi désolé si un moderateur peux assembler mes 2 messages Citer mdrrrrrrrrr les fotos pour plsu tard faut que je trovue un photographe lol Je veux bien joué les paparazis :lol:
mdrrrrrrrrr les fotos pour plsu tard faut que je trovue un photographe lol
CiterDARKAKASHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *le déshabille*Aaaaaah, il y a des petits gestes dont on ne peut plus se passer Au plaisir de te revoir cher uke
DARKAKASHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *le déshabille*Aaaaaah, il y a des petits gestes dont on ne peut plus se passer Au plaisir de te revoir cher uke
Citer Lord Otaku, mon roi des pervers, tu as eu ce que tu voulais, des dérives fort tendancieuses, petit coquin :lol: je peux me rahbiller lord tu a fini de me tripoter mes faux nichon? :lol:
Lord Otaku, mon roi des pervers, tu as eu ce que tu voulais, des dérives fort tendancieuses, petit coquin :lol:
Les fotos pour plsu tard faut que je trovue un photographe lolCiterJe veux bien joué les paparazis
Je veux bien joué les paparazis
je peux me rahbiller lord tu a fini de me tripoter mes faux nichon? :lol:
Nan, j'ai pas finiencore un peuEuh, que me fait-il dire?...
Lord serait il? NOOooooooN :blink:
Narya: Tu es trop fairplay je trouve , dit leur que tu va leur mettre la mort XD lol
Citer DARKAKASHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *le déshabille*Aaaaaah, il y a des petits gestes dont on ne peut plus se passer Au plaisir de te revoir cher uke Elle c'est tellement ennuyeu de lui quelle le déshabile hehe Gogoteman je t'avertit avant que Fettgans out Metatron le face, post une fois une réplique et place les autres post que tu veut répondre avec ton messages dans le meme post ^^
CiterDARKAKASHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *le déshabille*Aaaaaah, il y a des petits gestes dont on ne peut plus se passer Au plaisir de te revoir cher uke Elle c'est tellement ennuyeu de lui quelle le déshabile hehe