Auteur Sujet: My Happy Mariage.  (Lu 1332 fois)

Gally@

Re : My Happy Mariage.
« Réponse #15 le: 21 Janvier 2025, 05:43:51 »
C'est vrai que c'est très agréable à regarder.

J'essaye de me mettre à la place de Miyo et je me dis que pour tenter d'apaiser les choses avec la belle mère, mieux vaut éviter le conflit et tenir tête dans un premier temps (Cela dit, elle affirme sa place de futur femme de Kudo et lâchera pas l'affaire, elle est déterminé.. Car ils sont liés et qu'il y a de la force, de la confiance dans leurs liens)

La belle mère ignore qui elle est finalement, et vues les attentes qu'elle a concernant son rang et celle de la famille... Miyo va faire ses preuves et la belle mère calmer ses ardeurs ^^`.. Sûrement.

Dregastar

Re : My Happy Mariage.
« Réponse #16 le: 21 Janvier 2025, 07:47:34 »
Oui j’avais oublié ce détail important : les liens forts et réciproques entre les futurs époux. Meilleur rempart et meilleure garantie contre les intrigants et forces obscures qu’elles soient intérieures comme extérieures. Je ne vois personnes pouvoir les monter l’un contre l’autre par ex. Pour le reste de comment tu vois la situation on est sur la même longueur d’onde, avec un peu de temps elle démontrera toute sa qualité.

Sinon Kudo j’aurai de quoi dire dessus, mais disons simplement pour résumer que a l’instar du prince dans Yatagarasu c’est le genre de personnage qui m’inspire. J’aime beaucoup. 
★★★★★