22 Ce week end aura été le week end du 22. Non pas à cause de la date (on était le 15 ^^). Non pas à cause du rassemblement de forces de l'ordre de la veille... Mais plus par l'acquisition de 2 tomes assez excellents lors d'une escapade dominicale virgin-champs-élysesque. 2 tomes 22 de mes séries fétiches du moment qui n'ont en rien perdu de leurs qualités.
20th Century Boys 22 : Là on peut dire que l'on approche méchamment de la fin. A vrai dire, je me suis même demandé si ce tome était ou non le tome final tellement l'image de fin pourrait faire office de conclusion à cette saga. Côté positif , l'histoire continue bon train du début a la fin du tome. Côté négatif, pas encore toutes les réponses scrogneugneu

. D'une qualité un peu moindre au tome précédent - tout de même je trouve- , pas mal d'évènements se produisent - suite à l'événement de fin de tome précédent -, mais qui débouchent sur une situation finale pour laquelle j'ai du mal à entrevoir une suite à vrai dire. (d'où mon doute sur l'existence ou non de tomes suivants). La vérité reste encore à être dévoilée ... (qu'elle se dépêche par contre sinon je vais commencer à m'impatienter ^^")
Fruits Basket 22 : Un très joli tome qui marque vraiment la fin d'une longue , très longue période de flottements. J'ai encore éprouvé beaucoup d'émotion en lisant cet opus, où les sentiments des personnages ressortent plus que jamais. Ce qui est marrant c'est que je l'aurais bien vu se terminer à la fin de ce tome aussi cette série tant l'impression de "fin du voyage" est omniprésente. Du coup, je me demande bien ce que Natsuki-sama nous prévoit pour le tome 23 (final ??).
Conclusion : Que faites vous encore devant votre PC ?? Foncez à la fnac vous les procurer
