Shoujo Fight - 1 à 14: Je ne pense pas que grand monde connaisse ce manga, mais en 14 chapîtres, je suis devenu fan. Le problème étant qu'il n'existe, apparament, aucune traduction au delà de ce que je viens de lire, même pas illégale, de ce manga, ni en français, ni en espagnol, ni en anglais...
Bordel, j'aurais pas du m'y mettre...
Pour ceux qui se posent des questions, c'est un manga assez particulier de volleyball féminin. Particulier pour 2 raisons: ce sport est généralement exploité par l'ecchi ou le shoujo. Ici, c'est une sorte de seinen mais pas ecchi. Puis l'image est assez particulière, mais je commence à bien m'y plaire (surtout, certains objets et backgrounds sont absolument magnifiques...) J'ai presque l'impression de lire quelque chose d'assez occidental, tellement ça sort des standards japonais de manga de sport...
Si j'apprenais qu'ils le sortent en français, ou en anglais, même en espagnol (
), je me jetterai vers le magasin de mangas le plus proche comme un fou, dès demain matin... Mais bon, c'est encore un bon manga oublié de la main des traducteurs...
EDIT: Je note que c'est du même auteur que
G Senjou Heaven's Door, un manga sur deux adolescents, l'un fils d'un mangaka qui répudie son père, et l'autre un génie aspirant à mangaka. Manga que j'ai adoré il y a quelque temps...