De mon côté ça yaoi toujours avec les sélections dojins de la team Tokudane, je me suis relue avec plaisir les habituels Tenipuri, Wolf's rain, Evangelion mais aussi les Slam Dunk de la déesse
Ayano Yamane qui, à l'époque m'avait vraiment donné envie de découvrir cette série culte. Le mal est fait, je m'en lirai quelques tomes pour balancer le Yazawa de ma prochaine sortie fnac ^o^.
J'ai
acheté Host Club et oui j'ai allongé la monnaie O_O ! En même temps, vous m'auriez dit il y a trois mois que Host Club allait sortir en France, c'est comme si
Sumomo Yumeka venait faire une dédicace à Lille demain : je rigolais. Bah sacrée surprise que me fait là Generations Comic (qui devrait vraiment arrêter avec ces couvs d'un rose hideux), alors est-ce que je regrette ? Nan ! Bien qu'il soit évident que la mangaka est plus un auteur qu'une dessinatrice, je me suis re et re délectée de ce premier tome
Et hop edit vu que personne ne dévore comme moi ^O^
Le très mignon mais triste one-shot (de?)
100 days dream chez MegKF.
Wild Adapter, les 2 premiers chaps sur Eien, super bon, un futur coup de coeur à n'en pas douter. Kubota est un des meilleurs persos que j'ai pu voir dans le monde du manga pour l'instant
En yaoi maintenant...
Bath Towel, que j'avais lu il y a looooongtemps, avec la maturité (lol) ça passe beaucoup mieux
.
Bgrade Gourmet Club, un de mes premier yaoi, de ceux qui m'avaient donné envie de continuer dans cette voie *___* Par nostalgie je me suis relue un autre de ce que j'appelle les "yaoi de société", le très sympa quoique franchement brouillon
Seisouken no hi.
Dans les noueautés, chez Loveless on trouvera le premier chapitre de
Irootoko de
Hiromi Toribito qui, si je ne m'abuse est également la mangaka du phénomène Sex Pistols, ça promet du bon
Chez Shattered-Innocence (assez jeune team), un joli dojin Naruto nommé ID et un plus drôle Chikyuu Orchestra (Tenipuri fanbook) avec comme dindon Tezuka chiri :lol: . Je vais surveiller leurs futures releases de près