The Big Bang Theory 5x01 et 5x02 : Je dois dire que je trouvais la fin de la saison 4 un peu poussive, mais là ces deux épisodes m'ont globalement satisfait, notre bande de geeks est toujours aussi marrante. ^^ Par contre il y a toujours beaucoup trop de rires enregistrés, c'est lourd ça.
Community 3x01 : une petite introduction en musical pour bien démarrer la saison!
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=wUxpGn9LsaE[/youtube]
Pauvre Jeff il en rêve de sa tranquillité avec des amis normaux!
Mais c'est pas gagné...
Entre le doyen qui doit faire face à un adjoint qui monopolise tout le budget de l'école, Pierce qui ne veut pas se faire rejeter du groupe malgré son comportement odieux des dernières saisons, un nouveau prof de bio ex-taulard, et cerise sur le gâteau : Chang qui se retrouve en agent de sécurité (en même temps ça lui va si bien!)... Cette année risque d'être une fois de plus très mouvementée!
HIMYM 7x03 : Et bien même si les deux premiers m'avaient franchement laissé une mauvaise impression, celui ci était tout de même plaisant à regarder. Pas forcément un épisode inoubliable de la série, mais déjà si tous ceux de cette saison ont ce niveau, ce sera pas mal.
Par contre je comprend vraiment pas pourquoi les producteurs s'entêtent à essayer de trouver des nouveaux éléments alors que déjà si ils faisaient rencontrer Ted avec sa future femme ça relancerait vachement le scénario et l'engouement des fans je pense.