Visionnage de Pigalle la nuit ainsi que Les beaux mecs qui dans l'ensemble fut de bonne surprise, en particulier la première qui m'a vraiment laissant une grande sensation de satisfaction, de part l'intrigue, la prestation des acteurs (surtout pour celui qui est commun aux deux séries) et pour la familiarité des endroits qui passent à l'écran, une très grande réussite à mes yeux.
Pour la seconde qui est beaucoup moins réussie malgré un scénario qui été porteur de grandes espérances, subsiste un sentiment de baclé, même si cela reste vraiment visionnable.
L'un des acteur principal (le plus jeune) surjoue beaucoup trop pour que cela en soit crédible, les réussites se situent surtout lors des flash back (ainsi que pour le générique, que je trouve vraiment réussit), mais heureusement le niveau de la série s'améliore au cours des épisodes sans jamais attendre le niveau de Pigalle.
Voila des séries françaises (surtout la première) qui n'ont rien à envier à leurs consoeurs américaines.
Dommage que la seconde saison de Pigalle fut annulée par la chaîne Canal, qui préfère miser sur les Borgias et Maison close.
Et du côté comédie, mes coups de coeurs se nomment Platane et New girl, avec un humour décapent et ridicule du côté de la premier avec Eric Judor qui n'a jamais été aussi drôle avec d'excellents guests, et la seconde avec la magnifique Zooey Deschanel qui malgré un scénario maintes fois rencontré fait mouche, espérons que la suite sera de même qualité sinon plus de ces deux premiers épisodes que j'ai pu visionner.