Auteur Sujet: Et les séries tv "live" ?  (Lu 486765 fois)

Afloplouf

• Administrator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #855 le: 11 Juin 2013, 19:15:25 »
Parce que GoT n'est pas une série live ? Après, ravi de voir quelqu'un qui n'aime pas les topics fourre-tout. =D

Ladyklochet

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
« Réponse #856 le: 11 Juin 2013, 19:17:44 »
Bah si, mais quand on se tape 5 pages d'affilée uniquement sur une série dans un topic fourre-tout, c'est peut-être le moment de se dire qu'elle mérite un topic entièrement dédiée à elle. (Mais c'est vrai que c'est peut-être pas en accord avec la politique en vigueur)

allbrice

« Réponse #857 le: 11 Juin 2013, 19:30:37 »
C'est un peu le constat identique qu'on a remarqué quand naissent parfois des discussions intérieures dans le sujet CDC/CDG lorsque celles-ci s'étiolent sur 2 à 3 ou 5 pages. On ne crée pas un topic singulier à l'occasion (sauf nécessité...) et excepté si les concernés le produisent eux mêmes.
Bref, fin de la digression.
« Modifié: 11 Juin 2013, 19:37:52 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

tsparkle

« Réponse #858 le: 18 Juin 2013, 07:03:30 »

True Blood 6x01 m'a très agréablement surpris.  Excellentes répliques, situations tordantes, retournements inattendus.  Ça promet!

zohard

• Staff AK 3
  • Hero Member
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
« Réponse #859 le: 18 Juin 2013, 11:44:17 »
Ah ! True Blood à déjà repris, bon ben je sais ce que je vais regarder comme série cette été  :), en plus de Dexter  :P.

SoulJapanExpress

« Réponse #860 le: 21 Juin 2013, 00:20:46 »
Bon on a jamais parlé de séries françaises vu leurs succès totalement inexistants et dieu sait combien j'en ai boycotté...MAIS! Maintenant ça peut changer.

Falco : j'adhère. Vraiment. Pour une fois j'adhère.

Un flic fougueux des 90's marié et père d'une petite fille qui se prend une balle dans la tête, se retrouve dans le coma et se réveille 22 ans après... Ca donne en plus d'une bonne matière à récit, pas mal de bonnes répliques marrantes surtout quand on voit le personnage découvrir ce "nouveau monde futuriste" les badges, les clés usb, les appareils électronique, les nouvelles lois etc...
A part ça les enquêtes sont plutôt très déjà vu et chaque scénario pompé. Tout est un peu trop anticipé. Le fond dramatique reste moins lourd que ce que j'espérais. On a même quelques clins d'oeil à Dead Zone. Bref c'est de la poudre de ricain. J'ai hâte de voir ça évoluer avec plus d'originalité même si bon stagner c'est une marque de fabrique chez nous quand même...  :rolleyes:
« Modifié: 21 Juin 2013, 00:22:25 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

Afloplouf

• Administrator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #861 le: 30 Juin 2013, 10:20:07 »
Oh yeah ! HBO prépare en six (!) saisons de 10-12 épisodes chacune l'adaptation de American Gods de Neil Gaiman.

Voilà une nouvelle qu'elle est bonne. En revanche, va falloir un paquet de rajouts pour tenir les 6 saisons.

sarthasiris

• Staff Webzine
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
« Réponse #862 le: 02 Juillet 2013, 06:00:20 »
Totalement déçu de The Wire (Sur écoute). La série est numéro une de senscritique, pourtant je serais tenté de dire que c'est de la pure daube. Bon, argumentons... C'est long très long. L'histoire ? Il n'y a pas de fil conducteur, toutes les scènes ne sont qu'un néant de situations plus surfaites les unes que les autres. Autant du côté de la police que des dealers c'est le désert total de l'intérêt. Bon ok il y a deux trois originalités sympa par-ci par-là, mais foutre Dieu que c'est ennuyeux.

Sinon, Breaking Bad saison 2 est une merveilleuse surprise ! J'ai l’impression que tous les défauts casse couille de la s1 ont été atténués. Le meilleur moment que je retiendrai sera la rencontre avec Gustavo Fring, c'était sublime. J’espère que la suite ne perdra pas en qualité...

ps : la dernière scène de la s2 était vraiment WTF.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

tsparkle

Re : Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #863 le: 02 Juillet 2013, 11:39:19 »
Sinon, Breaking Bad saison 2 est une merveilleuse surprise ! ... J’espère que la suite ne perdra pas en qualité...

Tu n'as encore rien vu.  De mémoire la meilleure saison c'était la 3
« Modifié: 02 Juillet 2013, 11:44:45 par tsparkle »

zohard

• Staff AK 3
  • Hero Member
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
« Réponse #864 le: 02 Juillet 2013, 12:12:27 »
Je confirme pour la saison 3  8), on atteint des sommets, mais bon moi je suis fan depuis le début, d'ailleurs j'attends impatiemment la suite de la saison 5 prévu pour août apparemment.

Sinon j'ai regardé le premier épisode de True Blood, je ne sais pas si je fais continuer, j'ai tenu jusque là mais on touche le fond là.

Afloplouf

• Administrator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #865 le: 02 Juillet 2013, 12:23:59 »
Totalement déçu de The Wire (Sur écoute).
Ah ben merci, je me sentais seul. Tu as trouvé l'adjectif : c'est "ennuyeux".

Sinon, première de Under The Dome, adaptation, par le réalisateur danois de Millenium, du livre de Stephen King, que je n'ai pas lu. C'est pas mal mais je sens, comme souvent avec King, que les personnages ne sont pas assez ordinaires pour qu'on s'implique pleinement dans l'histoire. Content en tout cas de retrouver le beauf de Walter White dans Breaking Bad. Sacré bon acteur.

Enfin, premier épisode de la dernière (normalement) saison de Dexter. Mouais, ça commence tout doux, surtout quand on compare avec la saison précédente. Mais justement il y a suffisamment d'éléments encore non résolus pour avoir droit à un bon finish.

sarthasiris

• Staff Webzine
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #866 le: 02 Juillet 2013, 22:59:55 »
Petites questions de dernière minute sur Breaking Bad saison 2 : Pourquoi walter junior ne répète pas continuellement son nom au lieu de parler normalement. Comme tout bon handicapé avec des béquilles qui se respect, il devrait le faire... :rolleyes: Plus sérieusement :
Cliquez pour afficher/cacher

Afloplouf

• Administrator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #867 le: 02 Juillet 2013, 23:14:42 »
@sarthasiris :

tsparkle

« Réponse #868 le: 02 Juillet 2013, 23:27:08 »

Walter White est plus un anti-héros qu'un héros.  Ou pour faire simple, disons juste qu'il est le personnage principal.

sarthasiris

• Staff Webzine
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #869 le: 03 Juillet 2013, 00:43:17 »