Auteur Sujet: Déception sur Canal +  (Lu 13377 fois)

Tasuki

Déception sur Canal +
« Réponse #45 le: 20 Juin 2005, 13:30:57 »
oé le film qui s'intitule "Cowboy Bebop le film" c'est tellement original qu'on peut pas le louper ^^ il passe South Park aussi d'ailleurs mais bon...

Rayfull

Déception sur Canal +
« Réponse #46 le: 20 Juin 2005, 14:20:53 »
Oué mais j'ai vu que t'avait marquer les animes en générales donc en faite voila et puis tous le monde c'est bien que sur canal+ les films sont jamais en clair donc je pouvait parler que des séries, j'aurai dû préciser anime série.  <_<   :D

" Votre minable vie est terminée. Ce que vous ferez dans la suivante ne dépendra que de moi, Car telle est ma logique ... "

Clad

Déception sur Canal +
« Réponse #47 le: 21 Juin 2005, 19:58:30 »
Pour la rediffusion de FMA, celà ne sera pas le 27 juin.
Aujourd'hui ils n'ont pas mis de GTO a cause de Wimbledon donc a mon avis il y en aura d'autre qui serons zappé si il y a encore un ptit francais qui joue vers 18h.
(ou sinon, peut etre qu'ils ne vont tout simplement pas diffusé les épisodes qui ont été remplacé par le sport comme c'était le cas avec Noir)  <_<  

«Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus.»  Jrr Tolkien

Rayfull

Déception sur Canal +
« Réponse #48 le: 22 Juin 2005, 10:34:33 »
Le truc c'est qu'il faut pas que le match de tennis dur trop longtemps sinon ils vont le sauté. Mais normalement aujourd'hui c'est FMA. Mais c'est vrais que canal+ dans l'épisode de GTO d'hier à montrer ce qu'il aller ce passer dans le prochain épisode.

La question est que vont-il faire et diffuser ?????  ;)

Eh ben la réponse c'est on vera ce soir.
" Votre minable vie est terminée. Ce que vous ferez dans la suivante ne dépendra que de moi, Car telle est ma logique ... "

Instinct

Déception sur Canal +
« Réponse #49 le: 22 Juin 2005, 13:43:00 »
oua c'est la grosse galere!
si quelqu'un connait l'histoire de celui d'hier est ce qu'il peux me le résumer svp? (en pm si quelqu'un le fait)
« Modifié: 22 Juin 2005, 14:22:36 par Fettgans »