Bonjour a tous
Moi c est polfrit , j ai 37 ans , chef de ma petite entreprise et je suis fan d anime bien sur! Y a pas d age alors attention les enfants ma culture de la japanimation s étend sur une tres longue periode
et j ai eu la chance de voir un nombre incalculable d animes en tout genre! Tombé dedans quand j étais petit, j ai bien entendu commencé avec des animes qui peuvent paraitre maintenant prehistoriques tel des Goldorak, capitaine, flamme, albator, saint seiya, bataille des planetes... ,et j ai petit a petit suivi l evolution pour etre actuellement dans la recherche constante de mon One Piece!
Je n ai pas de genre en particulier car il y a du bon dans tout. Je navigue donc sur tout type d anime que ce soit du shonen du seinen du shojo voir du josei du moment que ca reste de bon gout .
Pour citer quelques un de mes favoris parce qu il y en a beaucoup, Helsing (ultimate), Death note, Berserk, One piece, Black Lagoon, Bleach, claymore , cowboy bebop , desert punk, GTO.... et plus recemment conquis par Bakemonogatari, michiko to hachin, AnoHana, Toradora (et oui un shojo
),B gata H kei(
), Hana saku Iroha...
Je trouve ce site tres bien fait et j en remercie les concepteurs car il permet vraiment de trouver ce qu on cherche bien plus facilement que sur d autre site et, contrairement a animeka d avoir des critiques bien plus diversifiées et une meilleur vu d ensemble!
N hesitez pas a me conseiller, je suis preneur car je suis bien evidemment sur d etre passé a coté de certaines perles! merci.....