Bonjour, bonsoir,
Essayons de faire bref. Mon nom, on s'en fout, mugenjo ou mugen, c'est très bien pour m'interpeler. 23 ans, dans les mangas/animes depuis environ 8 ou 9 ans, né avec une manette entre les mimines ou presque.
Matière anime/manga, j'ai des goûts plutôt varié. De Ogure Ito à Kaori Yuki en passant par Clamp (pour ne citer que les plus connus), j'ai tendance à être proche du fanatisme pour certain auteur mais je m'efforce de ne pas mordre ceux qui ne leur jure pas allégeance. Au cas où, je suis vacciné contre la rage.
Je ne crache jamais sur des genres en particulier, même si j'ai un peu de mal avec le hentai et autre courant très (trop) centré c*l. Avec une histoire, je dis pas, mais 10 pages de fesses sur 15 de scénar'... non merci. Pour le reste, je suis pas chiche et plutôt ouvert d'esprit. J'ai tendance à tester avant de dire "j'aime pas".
Plus manga papier qu'anime, j'utilise un filtre pour savoir quoi regarder en priorité. Vous l'connaissez p't'être, c'est une marque que vous avez du croiser au fil des topics. Un truc qui s'appelle Red Slaughterer.
Niveau jeux vidéo, bercé par des classiques tels que Secret of Mana et Shining Force, j'ai tendance à m'orienter plus coté rpg de la force que le reste mais j'aime assez jouer à un peu tout malgré un niveau franchement médiocre que j'assume parfaitement. Adepte des FF (surtout le IX) et connecté à Steam quand j'ai un ordi qui fonctionne correctement, j'ai quand même une grosse préférence pour les consoles portables.
J'ai pas de grosses tendance bavarde (sauf quand c'est pour ne rien dire, preuve est faite) mais j'apporterais mon p'tit grain de sel autant que possible. /o/