Bonjour à tous!
Petite présentation, puisque c'est la tradition. 18 ans, étudiant à Lyon, je connais IRL lordFay, Alexandre de Real et Kaelya. C'est par eux que j'ai découvert le forum puisqu'ils n'arrêtent pas d'en parler

et j'ai donc décidé de m'inscrire, pour profiter de la communauté et de l'animé/manga/ludothèque particulièrement bien fournie du site.
Niveau manga, j'ai lu pas mal des grands classiques du shonen (One piece, Bleach, Naruto, FMA, Hikaru no Go...) mais je lis aussi pas mal de seinen (Claymore, Berserk, Liar Game, Death Note...) et quelques shojos (Clamp c'est quand même trop cool). Mon manga préféré reste quand même Hunter x Hunter (même l'animé!).
Pour les animés je suis bien moins shonen, mais je regarde quand même un peu de tout.
Bien que j'ai vu et adoré Kara no Kyoukai, je reste peu réceptif au Nasuverse... :p
Je vais pas parler de tout, je remplirais plutôt wishlist et animethèque en temps voulu

Sinon je suis aussi grand amateur de metal, de SF/Fantasy, de JdR, de jeux de cartes... mais c'est une autre histoire.
Vu que, comme les 3 personnages sus-cités, je suis en prépa, je ne serais probablement pas un posteur très régulier...
Voila, maintenant je vais remplir ma 'theque et parcourir le forum...