Je me représente vu que j'ai été un peu rapidos
Pour être un peu plus complet, car c'est vrai que j'ai fait un peu beaucoup trop court.
Pour en revenir à ma présentation, j'ai 38 ans fan d'animé depuis ma tendre enfance, j'ai toujours suivi avec passion l'évolution du dessin animé depuis on va dire goldorak puis je suis un jour tombé amoureux de la série des mystérieuses cités d'or !! quel coup de cœur car une envie de collectionner les produits dérivés de cette série est apparue. Malheureusement il n y en avait pas tant que ça !! c'est bien plus tard en lisant une revue YOKO que j'ai découvert que je n'étais pas le seul et que surtout la série avait généré pas mal de goodies au japon avec notamment les precieux artbooks (saint graal à l'époque), j'ai donc poursuivi ma collection en achetant au japon tout ce qui faisait sur cette série et collaboré à pas mal de projets en rapport à cette série (fanzine, dvd kaze,exposition recente à Annecy .....).
Bon y a pas que les cités d'or dans la vie, j'ai bien sur été un big fan d'autres séries qui mystérieusement était produit par une société appelée DIC ce qui m a donné l'envie des mon plus jeune age de faire un livre: à l"époque un simple cahier sur lequel figurait toute les info sur cette société ainsi que des images découpés dans des revues tv. Puis un jour via des rencontres ,j'ai pu entrer en contact avec Jean Chalopin a qui j'ai fait part de cette idée et qui m a encouragé à poursuivre, la suite vous la connaissez.....
J'ai comme tous été fan et le suis toujours de dbz, saint seiya, hokuto no ken..... puis plus tard de naruto, gantz, one piece....
Parallèlement fan de jeux vidéo old school, DJ, et pratiquant la boxe thai et le krav maga depuis de nombreuses années !!!