Salut,
Je me présente, je m'appelle Youssef j'ai 11 ans et je suis un grand fan de la culture japonaise, plus particulièrement le monde de l'animation mais je préfère Gudmm, Black Lagoon, Monster, Noir, MPD Psycho et Death Note. J'ai de nombreuses passions parmi eux le trading, en effet je voudrais devenir trader.
Je Suis en 6° j'habite à Neuilly sur Seine, mon père n'est pas souvent à la maison dans la mesure où il travaille à Wall Street. Je parle couramment anglais étant donné que j'ai vécu à New York jusqu'à mes 6 ans.
Pendant les vacances je vais voir mon père à New York. Mon père aussi est un grand fan de mangas et animes c'est pour cela qu'il y a une pièce chez moi entièrement consacré au monde du Japon. Je suis déjà parti au Japon (magnifique) et je voudrais y retourné plus tard. Comme passions je fais de l'équitation (pas beaucoup), je fais du piano, l'informatique et je joue souvent au échec. Je me suis inscrit sur ce forum pour pour m’instruire sur le Japon. Si vous voulez savoir d'autre choses sur moi n'hésiter pas à me contacter par MP.