Bonjour!!J'ai 15 ans et moi aussi je me suis principalement inscrite pour faire part de mes critiques( quelques critiques mon tellement écorché les yeux que je n'ai pas pu rester sans rien faire...) et de mes avis et bien sûr trouver des animes à mon gôut...Justement,pour ce qui est de mes goûts (je ne suis pas très compliquée,enfin,d'après moi)les seuls animes je j'aime sont ceux de combats/aventure/action bref la baston
Par exemple,DBZ (mon premier anime...),Naruto (que je ne regarde plus d'ailleurs...),Bleach,Gintama (dans mon top 3
),Ao no Exorcist,Soul Eater,Death Note,GTO...
En dehors des mangas,j'aime sortir en ville,les éclairs au chocolat,les pâtisseries en général,les Kinder,l'égalité,la musique,la mode,manger (non,non je ne suis pas grosse!!!) enfin...une ado "normale".Quoi dire de plus...Hum...ah oui franchement ce site m'a vraiment surpris pour ses critiques : vous pouvez avoir une note excellent pour un anime (9/10) et en avoir une vraiment vraiment mauvaise (1/10)... C'est à cause de ça que j'hésitais à me lancer à regarder un anime...Mais bon,tous le monde n'a pas les même goûts....Bon ben voilà ,je crois que vous connaissais à peu près tous mes goûts et quelques peu ma personnalité
P.S: désolé si j'ai fais des fautes d'accord,je suis nul en français à vrai dire,je déteste le français....