Yo les gens, je vous souhaite à tous le bonjour,
Je m'appelle Corbeaussaillant (tiré d'un obscur roman de DarkFantasy) en pseudo, j'ai 21 ans et toujours en étude de droit. Sexe M
Je suis depuis l'extérieur ce qui se passe sur ce forum et ce site et je vais sans doute continuer comme ça mais j'avais une interrogation sur des animes que je ne retrouve plus et je me suis dit que la meilleure solution était de poser la question à des experts ^^.
Sinon je suis à la base quelqu'un qui adore le monde du jeu video (branché xbox et pc), jeux de société et plateau, le sport (j'aime le foot et je supporte Lorient même si on est dans la m**de), la lecture type fantasy, sf et autre, le cinéma, et la musique (j'avais un pti groupe avant dans lequel j'étais bassiste).
Question Manga après avoir commencé par dbz et op, je regarde les spoils de pas mal de manga sur un certain site de traduction. Et pour l'anime c'est surtout ce site qui m'a cultivé et qui a fait que j'ai remplie mon étagère de coffrets d'anime, plus petit je regardais des classiques genre cowboy bebop et Miyazaki... et puis en consultant votre site d'abord par le biais de votre sélection Anime-Kun puis en regardant les fiches animetheque de Scalix, El nounourso et d'autres j'ai vraiment fini par faire saigner ma carte bleu sur Amazon et je m'en félicite ^^.
Voilà j'estime être un amateur, mais un amateur passionné