Bonjour tout le monde!!!
Je me présente, je suis Oli98. J'ai 19 ans (20 ans dans deux mois
) et je viens de Montréal (et oui, je suis québécois). Je suis un très grand fan d'anime et de manga depuis 8 ans et je vis que pour ça
J'aime tellement les anime et manga que j'ai décidé de créer mon propre blog de critique d'anime et manga (et oui, je suis le rédacteur en chef du blog animemangaworldwide). Mais malheureusement, dû a un manque de temps et de capacité, mon blog n'est pas vraiment populaire et le groupe (qui était un groupe de 4 personnes pour écrire les critiques) est rendu un duo de deux personnes
mais je suis sur qu'avec le temps, tout va s'arranger
Pour ce qui est de mes anime préféré, j'écoute plus des anime de type tranches de vie, mais cela ne m'empêche pas d'apprécier des anime de d'autre type. Mon anime préférer est Angel Beats et Baka to Test to Shoukanjuu!
Pour les mangas, je suis beaucoup plus pour les manga gore et violent
Mon top 5 serai: Berserk, Claymore, Btooom!, Cage of Eden et Akame ga Kiru! (je sais qu'il sont pas vraiment gore, mais au niveau de la violence, je suis servit
).
Pour ce qui est de du reste, et bien, je suis étudiant en gestion de commerce et marketing. Mon but est de construire mon propre magasin de vente de DVD d'anime, de manga et de d'autre produit japonais
Aussi, je suis un joueur de foot depuis 15 ans (8 ans comme gardien de but) et je joue dans le niveau junior AAA (le niveau le plus élevé pour le non-professionnelle pour les moins de 21 ans). Aussi, je joue de la guitare basse (de la bass comme on dit chez nous XD ) et je suis capable de jouer quelque chanson d'anime
. Je joue la chanson d'ouverture de High School DxD, Btooom! et Mashiro-iro Symphony
Et bien voila pour ma présentation