B'jour,
J'm'inscris car j'suis enrhumé, j'm'ennuie et j'ai envie de parler d'anim.
Soyez heureux de m'accueillir et merci de me souhaiter la bienvenue!
............(nan mais j'avais toujours eu envie de faire une préz' de ce style, pour le fun!
)
Plus sérieusement :
Bonjour à toutes et tous,
Je suis sq5 et je viens confier mon addiction aux anims. Je suis maintenant un vieux de 34ans et mon anim favori de tous "le+mieuxkejsurkifgravsarace" c'est : Saint Seiya! Dès que j'entends le mot Seiya, je pars dans un délire hallucinant qui finit constamment par un débat sur les religions et le pourquoi de l'Existence! Vous êtes prévenus
Hormis les anims, j'apprécie le foot, le saké, la mer, le saké, les bonnes crises de rire, le saké et plein d'autres choses, dont le saké!
Je n'aime pas l'hypocrisie, la mauvaise foi, les emme...euuh les niquedouilles et sûrement d'autres chose, mais pas le saké en tout cas!
J'ai connu Anime-kun via Google.
Je cherchais un forum sympa sur les anims, AK était en 1er lien. La lumière était allumée, la porte ouverte (sous-entendu, j'ai pu cliquer sur différents liens du forum et lire l'ambiance avant de m'inscrire au lieu d'avoir une page "VOUS ZETES PAS INSCRIT, VOUS POUVEZ PAS VOIR!!!" dès que je clique sur le moindre lien comme sur un bon nombre de forum...) et j'espère bien m'intégrer et bien me plaire
A bientôt j'espère pour plein de délires et un zest de sérieux
PS : je suis déjà content, j'ai appris la version "académicienne" du mot SPAM en lisant la charte! AK, déjà plus fort que le dico!!